[Projet] Des joueurs de Warhammer sur Montpellier ou alentour ? On a besoin de vous !

2 réponses, 96 vues

Hello tout le monde ! 
Avec un ami, nous avons fait un constat : c’est galère d’être dans le hobby du wargame ! Entre les mallettes à transporter, le fait de trouver une table adéquate, ne pas oublier le moindre truc (les dés, les règles, les tokens etc..), c’est pas évident !
Et c’est là que nous nous sommes dit que ça n’avait pas à être aussi compliqué.
Il suffit juste de créer un endroit idéal autour de Montpellier… enfin il suffit… Oui c’est un défi, mais deux passionnés comme nous, on va y arriver ?
Mais pour ça nous avons besoin de vous !
Où s’implanter ? Est ce que c’est mieux d’être excentré avec un grand parking et/ou peu de marche à partir du tram, ou le centre-ville est indispensable ? Est-ce que notre modèle économique conviendrait aux passionnés ?
Toutes ces questions que l’on se pose, vous pouvez nous aider à y répondre, notamment grâce à ce questionnaire : https://tally.so/r/b5AKKg
(Modification du message : 23-06-2026, 16:36 par PaulB.)
Je ne suis pas de Montpellier, je ne saurais répondre sur le sujet. Le peu de temps que j'y ai passé, on jouait à Excalibur directement.

Peut-être que tu peux te renseigner auprès du café du Vieux monde dans le 35 qui propose ce genre de formule.
(23-06-2026, 16:54)Mellal a écrit : Je ne suis pas de Montpellier, je ne saurais répondre sur le sujet. Le peu de temps que j'y ai passé, on jouait à Excalibur directement.

Peut-être que tu peux te renseigner auprès du café du Vieux monde dans le 35 qui propose ce genre de formule.

Hello ! Je te remercie pour le conseil ! ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [34-Montpellier] PizzaDavalon PizzaDAvalon 5 3,713 13-02-2019, 11:57
Dernier message: nicoleblond
  cherche joueurs warhammer wargammer 3 4,419 27-09-2014, 13:35
Dernier message: JR40990
  cherche joueur sur nuits St Georges et au alentour shadowsun21700 0 2,070 02-12-2013, 10:37
Dernier message: shadowsun21700
  [34-montpellier] Wild Spirit wild_spirit 0 1,964 12-06-2011, 14:56
Dernier message: wild_spirit
  Projet De Création De Club : Des Joueurs Intéressés ? fujiro 1 2,618 26-09-2010, 16:05
Dernier message: imorost