Hello tout le monde !
Avec un ami, nous avons fait un constat : c’est galère d’être dans le hobby du wargame ! Entre les mallettes à transporter, le fait de trouver une table adéquate, ne pas oublier le moindre truc (les dés, les règles, les tokens etc..), c’est pas évident !
Et c’est là que nous nous sommes dit que ça n’avait pas à être aussi compliqué.
Il suffit juste de créer un endroit idéal autour de Montpellier… enfin il suffit… Oui c’est un défi, mais deux passionnés comme nous, on va y arriver ?
Mais pour ça nous avons besoin de vous !
Où s’implanter ? Est ce que c’est mieux d’être excentré avec un grand parking et/ou peu de marche à partir du tram, ou le centre-ville est indispensable ? Est-ce que notre modèle économique conviendrait aux passionnés ?
Toutes ces questions que l’on se pose, vous pouvez nous aider à y répondre, notamment grâce à ce questionnaire : https://tally.so/r/b5AKKg
Avec un ami, nous avons fait un constat : c’est galère d’être dans le hobby du wargame ! Entre les mallettes à transporter, le fait de trouver une table adéquate, ne pas oublier le moindre truc (les dés, les règles, les tokens etc..), c’est pas évident !
Et c’est là que nous nous sommes dit que ça n’avait pas à être aussi compliqué.
Il suffit juste de créer un endroit idéal autour de Montpellier… enfin il suffit… Oui c’est un défi, mais deux passionnés comme nous, on va y arriver ?
Mais pour ça nous avons besoin de vous !
Où s’implanter ? Est ce que c’est mieux d’être excentré avec un grand parking et/ou peu de marche à partir du tram, ou le centre-ville est indispensable ? Est-ce que notre modèle économique conviendrait aux passionnés ?
Toutes ces questions que l’on se pose, vous pouvez nous aider à y répondre, notamment grâce à ce questionnaire : https://tally.so/r/b5AKKg

