[Asso] [44] Le Lapin de Troie

6 réponses, 146 vues

Bonjour,

Je suis Fred, membre de l'association Le Lapin de Troie, à la Divatte-sur-Loire. Notre association pratique une très grande variété de jeux : jdr, Grandeur nature, airsoft, jeux de plateau... et bien entendu de la figurine !

Sur ce point nous pratiquons aussi bien le Jeu de figurines d'Histoire que Fantastique.
Ainsi nous pratiquons Bolt Action, V for Victory, Shakos & Baïonnettes, Blitzkrieg, etc et sur le fantastique nous sommes sur Mars Code Aurora, Sol Braynïa, Rangers of the Shadow Deep, Star Wars Shatterpoint, Star Wars Legion.

Même si on n'a pas à proprement parler de pratiquants réguliers des jeux GW, on est super ouverts ;-) (je me penche sur Kill Team pour ma part et je pratique tous les jeux cités). On a des locaux sympas, du matériel à prêter aux membres de l'association (nappes, décors de tout type, etc) et on plutôt des pratiquants "détendus" ;-)

Plus d'informations ici : https://lapin2troie.wixsite.com/monsite
Et bien sûr vous pouvez envoyer un MP ou répondre ici si besoin de plus d'information.
c'est pas ici ou on va te fouetter parce que tu joues pas aux jeux GW, t'inquietes  LOL
Je veux le même club !
Bienvenue.
(13-06-2026, 14:29)FAM a écrit : c'est pas ici ou on va te fouetter parce que tu joues pas aux jeux GW, t'inquietes  LOL

Oui, moi je dirais même que le fait de s'intéresser à kill team mérite le bûcher !
(Modification du message : 13-06-2026, 22:10 par Newlight.)
C'est beau les clubs de l'Ouest... Vous me donnez envie de déménager.
Bienvenue.
Et longue vie aux clubs ouverts et dynamiques.
Bienvenue et cool que vous ayez un club aussi hétéroclite !