Un été Blanchitsu

6 réponses, 181 vues

Pour rendre hommage à John Blanche, partagez ici vos réalisations. Vous pouvez aussi témoigner de ce qui vous a touché dans ses œuvres et son apport au hobby de manière générale.

Ceci n'est pas un concours.

[Image: 65108@2x.jpg]
(Modification du message : 05-06-2026, 02:09 par Reldan.)
Aller je poste un wip pour lancer le sujet. (NB : je post de mon téléphone, j'espère que je ne vais pas faire n'importe quoi avec les photos)

Après la discussion sur l'autre tread je me suis replongé dans les illustrations de l'artiste avec l'idée de trouver l'inspiration pour poster ici. Je suis plutôt dans une phase fantasy, mais je suis tombé sur ça :

[Image: mryc.jpg]

Je ne suis pas black légion (post-95 bouh caca Wink ) mais cette peinture m'a parlé. J'ai de suite vu ce que je pouvais utiliser comme base dans les figurines dispo. Alors j'en suis là :

[Image: albh.jpg]

[Image: 9jsr.jpg]

[Image: ra14.jpg]

Il fallait que je mette fin à la session pour aujourd'hui parce que je commençais à faire n'importe quoi x). J'ai moulé des détails pour détailler le torse et la ceinture. Ça sèche.

Je crois que je ne me suis jamais lancé dans une conversion aussi "ambitieuse".

Si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur.
(Modification du message : 05-06-2026, 21:38 par Loki.)
Ça part très bien et tout à fait dans l'esprit de l'artwork.
Ca part bien.
Chouette départ! Très fidèle à l'illustration pour le moment!
Merci tout le monde !
Pour ne pas faire un monoligne :
Ce que j'ai moulé ne m'a pas donnés satisfaction, j'ai cherché quelque chose qui me plaise plus. On va voir ce que ça donne, ça sèche.
Je vais tenter de partir là-dessus...
[Image: JB452-WH-Daemonette.png]
Ce sera ma toute première incursion chez Slaanesh !