Projet AvP

28 réponses, 1619 vues

J'ai rejeté un oeil aux règles d'AvP Unleashed... c'est quand même relou... je me disais donc : pourquoi faire une VF du jeu si c'est pas ouf ?... Le mieux serait de refaire un jeu AvP !!! Smile Si le projet vous tente ! On brainstorme !! Wink
Je ne connais pas assez le film pour aider. Ambiance space hulk? Rien a voir?
Bah... les films bon... Moi je suis fan de Predator surtout... Je partais sur une wargame sur table donc plus ouvert qu'un dungeon crawler.
Et Terminator aussi ça me titille !
En fait, un jeu solo Predator ça serait stylé !!
Pour AvP, même dans Unleashed, trouver des scénarios pouvant rassembler ces 3 factions c'est chaud... Pred : chasseurs, Marines : les objectifs des humains peuvent être diversifiés (ça peut matcher avec les Pred disons)... mais les aliens ?... ça n'a aucun but ...
(Modification du message : 06-06-2026, 19:45 par fablast.)
Et bien tu mets des aliens en PNJ.

(Et bouffer tout le monde est un but)
C'est vrai que zigouiller tout ce qui n'est pas comme toi, c'est un but commun !... Smile
Moi, ça me plait comme idée. Les prédators sont très forts, j'imagine qu'une bande de 3 - 4 ferait la nique à une douzaine d'humains, non ? On pourrait envisager de beaucoup customiser chaque prédator.
Toutafé ! Je suis parti sur 1 pred = 5 aliens = 10 marines !!

Je pars également sur : 
Pred : du gadget et de l'invisibilité (totale ! genre tu sais pas où il est du tout, style Hidden Deployment dans Infinity, puis ensuite camouflage thermo optique donc difficile à toucher et plus rien après sa première blessure)
Alien : des mutations, des facehuggers en mode mines (comme Infinity aussi...). Plusieurs espèces, évolutions ? Sous forme de blips cachant un certains temps leur véritable emplacement et leur nombre !
Marines : en escouades, armement diversifié, véhicules.
(Modification du message : 09-06-2026, 19:32 par fablast.)
Est-ce que ça ne serait pas plus drôle de jouer en 1vs1 avec les humains comme PNJ ?