SERMENT—The Broken Oath, Ça avance!!

2 réponses, 66 vues

Salut tous le monde!
Cela fait maintenant plusieurs mois que je travail sur le jeu SERMENT, le projet avance bien deja quelques figurines sculptées , imprimées et peintes. Les regles sont quasiment finalisées (Merci aux bêta testeurs a l'echoppe plasticus).
Mon principal problème c'est la communication, je suis tres mauvais dans tout ce qui est réseaux sociaux... Du coup il m'est difficile de rassembler des gens autour du projet.
Il y a biensur les association local que je suis sur le point de contacter, mais pour qu'un jeu existe vraiment il faut des gens qui s'y interesse. Auriez-vous des conseils pour communiquer autour du projet sur les réseaux sociaux?
En attendant, n'hesitez a venir sur le discord pour suivre l'avancement du projet.
https://discord.gg/mtJmP46P3
Je suis community manager d'une page Facebook qui a pas mal d'adhérents, mais ne prétend surtout pas détenir la vérité, surtout que ce n'est pas dans le même domaine.
Toutefois ce que j'ai constaté c'est que :
- créer le buzz est efficace
- créer des réactions même discordantes fonctionne très bien (tous les likes et commentaires, même négatifs font grimper l'audience et la mise en avant par les algorithmes de Facebook, rien que liker dès le début sa propre publication aide à la mettre en avant)
- Il y a des horaires plus efficaces que d'autres même si ce n'est pas toujours prévisible (en début de soirée avant le repas par exemple)
- un post efficace doit comporter au moins une photo, et 2 - 3 phrases d'accroche sont le top en général.
- liker er suivre les pages d'autres permet de se faire connaître (et parfois on a un retour de leur part), de même que commenter leurs publications.

Voila ma petite contribution qui, j'espère, pourra servir.
(Aujourd’hui, 10:46)Newlight a écrit : Je suis community manager d'une page Facebook qui a pas mal d'adhérents, mais ne prétend surtout pas détenir la vérité, surtout que ce n'est pas dans le même domaine.
Toutefois ce que j'ai constaté c'est que :
- créer le buzz est efficace
- créer des réactions même discordantes fonctionne très bien (tous les likes et commentaires, même négatifs font grimper l'audience et la mise en avant par les algorithmes de Facebook, rien que liker dès le début sa propre publication aide à la mettre en avant)
- Il y a des horaires plus efficaces que d'autres même si ce n'est pas toujours prévisible (en début de soirée avant le repas par exemple)
- un post efficace doit comporter au moins une photo, et 2 - 3 phrases d'accroche sont le top en général.
- liker er suivre les pages d'autres permet de se faire connaître (et parfois on a un retour de leur part), de même que commenter leurs publications.

Voila ma petite contribution qui, j'espère, pourra servir.
Merci beaucoup de ce retour, toute aide est la bienvenue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SERMENT—The Broken Oath Fabien_serment 12 778 14-04-2026, 20:03
Dernier message: Newlight