[Epic Warpath] Après quelques mois

4 réponses, 266 vues

Bonjour à tous,

Quel est votre avis au bout de quelques mois sur le jeu ?
J'ai un peu craqué et pris la dose de matériel (Core + Renforts en Nameless, en Veermyn, Core en Enforcers, en Plague, GCPS), j'ai commencé à jouer les Nameless et récemment j'ai ressorti l'armée pour jouer.
Je ressens surtout un petit déséquilibre sur certaines unités ou factions avec certaines qui me semblent mieux loties que d'autres. 
Mais sinon au global le jeu est beau et fluide, le fait d'ajouter les Super Lourds apporte quelque chose de sympa mais non obligatoire.

J'ai d'ailleurs fait mes premiers unboxing / assemblages / peintures ici si certains sont intéressés :

GCPS

Nameless

Veermyn

Je finis de peindre les Nameless et je pourrai proposer un nouvel article.
J'ai encore rien monté mais je ne m'en fait pas, ça viendra (plutôt Q3 ou 4).

Mais merci pour les articles c'est très intéressant. Et bravo pour les armées peintes.
J'attends que Reldan me fasse jouer avant de voir si ça vaut le coup d'en imprimer LOL
Merci pour les revues. Je pense que je n’y jouerais pqs mais ca nourrit l’imagination quand meme Smile
(Modification du message : 22-05-2026, 09:40 par petitgars.)
les figs sont vraiment sympa et trés bien peintes. Joli travail sur les socles, par ailleurs.

Pour l'instant pas pret à acheter le jeu, mais à l'avenir, peut etre. J'ai toujours voulu un jeu de massbattle scifi et j'ai été trés déçu par legio imperialis (par la politique gw - j'aurai du m'y attendre- mais également les regles et la façon dont c'est rédigé).

edit : en plus c'est en français ! trés interessant.
(Modification du message : 22-05-2026, 13:04 par FAM.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Epic Warpath] Figurines peintes Ratus Norvegicus 10 2,741 10-02-2026, 15:50
Dernier message: Claude00
  [Epic Warpath] open the box Reldan 10 2,193 18-10-2025, 15:09
Dernier message: Jalikoud
  [Epic Warpath] Army builder Reldan 0 536 08-10-2025, 11:39
Dernier message: Reldan
  Warpath et Warpath : Firefight Première édition, revue. Jalikoud 6 4,999 29-06-2020, 21:50
Dernier message: Lucius Forge