Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 88270 vues



Je suis un peu comme vous tous. J'ai pledgé mon EB attiré par l'univers et les sculptures réussies des personnages. Je reste en attente. J'espère être agréablement surpris. J'avoue qu'aujourd'hui je joue beaucoup plus aux jeux de plateau et du coup ce qui peut faire pencher la balance c'est la qualité du matériel.




Là, j'ai beaucoup d'attentes et je préfère faire confiance à TRJ. Les solutions existent pour faire des tirage de qualité :)


(Modification du message : 30-10-2017, 10:21 par Joss.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19001-tengi/?do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : est-ce que tu sais si des sculptures alternatives sont prévues pour varier les poses des samouraïs et cie ?


Citation :
Il y a 3 heures, Desru a dit :




@Tengi : est-ce que tu sais si des sculptures alternatives sont prévues pour varier les poses des samouraïs et cie ?




 




Non.




Ils viennent d'annoncer que les fig seront produites par DUST Studio




https://www.kickstarter.com/projects/359...ts/2036533




 




Rassurés ?



Citation :
il y a 21 minutes, Bawon Samdi a dit :




Ils viennent d'annoncer que les fig seront produites par DUST Studio




https://www.kickstarter.com/projects/359...ts/2036533




 




Rassurés ?




Plutôt oui.  Les masters déjà montrés sont superbes, les sculpteurs pour ceux encore à faire seront les mêmes et enfin le tout sera produit chez Paolo, ce qui est un gage de qualité.  Donc oui, je laisse mon pledge à sa place, je sors les pop-corn et je regarde le KS avancer gentiment.






D'ailleurs pour un petit jeu, il s'en sort pas mal jusque là.  Bientôt 100K, pour un petit projet c'est pas si mal à 10 jours de la fin.




 




Espérons que l'annonce du fabricant encourage certaines personnes à rejoindre la barque.




Pareil, c'est une chouette nouvelle ça !




Je vais rajouter Legends of Pajan du coup ! :)




et ben, il aura fallut des heures de palabres pour convaincre TRJ de passer par eux .... moi je vous le dit !!!




 




C'était pas gagné d'avance,  mais bon là au moins on a un premier bon point et ça va rassurer les figurinistes.




A titre informatif, j'ai publié mon article sur Guardians' Chronicles et j'ai mis des photos




 




http://lantreducollectionneur.blogspot.f...aison.html




 



Citation :
il y a 12 minutes, rafpark a dit :




et ben, il aura fallut des heures de palabres pour convaincre TRJ de passer par eux .... moi je vous le dit !!!




J'imagine aussi que la question du coût financier ne doit pas être étrangère à ces hésitations.  La boîte à Paolo çà doit pas être les mêmes tarifs que Wong-wong, le chinois qui fait du plastique mou bas de gamme..



Citation :
il y a 1 minute, Alias a dit :




J'imagine aussi que la question du coût financier ne doit pas être étrangère à ces hésitations.  La boîte à Paolo çà doit pas être les mêmes tarifs que Wong-wong, le chinois qui fait du plastique mou bas de gamme..




Oui mais ça peut faire la différence niveau campagne et montant final !!!




Parce que avec son "p'tit chinois" habituel pas sur que beaucoup de figurinistes y aille, là maintenant on reste plus serein. Et au moins là on voit la très bonne volonté sur le quali !!!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 20,513 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,641 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan