Bonjour à tous,
Je suis Okarin, 25 ans, et complètement novice dans le milieu du wargaming sur table.
Habitué aux jeux de stratégie ou RTS sur ordinateur (Red dragon, Hoi4...), je voulais pousser mon expérience en passant au format plateau pour plus de convivialité, mais aussi car l'expérience me semble bien différente de ce qui est disponible sur PC.
Je suis surtout intéressé par les jeux se déroulant durant la Seconde guerre mondiale ou après, type Warfighter, Global war in the Middle East... même si je ne suis pas fondamentalement fermé au reste.
Mon but ultime serait un jour de faire une partie du célèbre The Campaign for North Africa (et de le trouver en vente
). J'ai également découvert le concept "Matrix" fonctionnant sur le principe de l'argumentation tour à tour, que je suis très curieux de pouvoir essayer.
Dans ce cadre, je recherche activement des joueurs ou un groupe préexistant dans la région de Toulon/Var centre-sud. J'ai vu quelques topics sur ce forum de joueurs dans cette zone, mais aucun n'ayant moins de 10 ans, le temps passe vite...
Je vous remercie de m'avoir lu et peut-être au plaisir de vous croiser un jour,
Bonne journée,
Okarin
Je suis Okarin, 25 ans, et complètement novice dans le milieu du wargaming sur table.
Habitué aux jeux de stratégie ou RTS sur ordinateur (Red dragon, Hoi4...), je voulais pousser mon expérience en passant au format plateau pour plus de convivialité, mais aussi car l'expérience me semble bien différente de ce qui est disponible sur PC.
Je suis surtout intéressé par les jeux se déroulant durant la Seconde guerre mondiale ou après, type Warfighter, Global war in the Middle East... même si je ne suis pas fondamentalement fermé au reste.
Mon but ultime serait un jour de faire une partie du célèbre The Campaign for North Africa (et de le trouver en vente
). J'ai également découvert le concept "Matrix" fonctionnant sur le principe de l'argumentation tour à tour, que je suis très curieux de pouvoir essayer.Dans ce cadre, je recherche activement des joueurs ou un groupe préexistant dans la région de Toulon/Var centre-sud. J'ai vu quelques topics sur ce forum de joueurs dans cette zone, mais aucun n'ayant moins de 10 ans, le temps passe vite...
Je vous remercie de m'avoir lu et peut-être au plaisir de vous croiser un jour,
Bonne journée,
Okarin