bonjour tout le monde impossible de mettre la main sur le titre d'un jeu , alors pour vous aider il doit pas être encore sortie il y a eu une campagne il y a peu , c'est français et pour jouer il y a un système de jeton que l'on pousse avec les doigts comme avec les billes sur une piste , merci d'avances.
je recherche le titre d'un jeu
3 réponses, 216 vues|
Il faudrait que tu précises tout ce qui pourrait aider à trouver le jeu en question parce que là c'est très vague.
(Modification du message : 17-12-2025, 12:12 par Gandahar.)
Il y a-t-il un plateau de jeu ? Si oui, quelle est sa taille ? Sa couleur ? Sa forme ? De quelle couleur sont les jetons ? Il y a-t-il d'autres éléments que les jetons ? Combien de joueurs peut-il y avoir ? Le fonctionnement global du jeu ? etc... Parce que là, je peux te proposer le CARROM qui est une sorte de "billard indien" dont les boules sont remplacées par des jetons, avec un jeton blanc propulsé avec les doigts et qui remplace la boule blanche du billard. Il y a aussi le crokinole.
alors c'est trés coloré , c'est français , ca se joue sur un plateau avec un mob et ses petites créatures qui l'aide , jouable avec figurine pour les persos ou avec des profilés en plastique pour le héros et ses créatures au choix dans le pledge , et à coté du plateau chaque perso a sa propre piste ou on peut pousser un jeton en mode je joue au bille pour atteindre un chiffre , je suis pas sur qu'il soit encore disponible , le pledge c'est fini il y a pas si longtemps .
|