bonjour je m'explique , étant devenu accro à l'imprimer de figurines j'en profite pour jouer avec des proxys de pleins de marque différentes dans les jeux que j'aime.
Et la je cherche :
-des figurines de vaisseaux spatiaux échelles epic
-quelque chose qui ressemblerai à infinity
-et un truc post apo
- et aussi de l'edar noir avec des créatures.
si vous connaissez des gammes de ces 3 types de jeux je serais intéressé , merci.
(Modification du message : 25-10-2025, 19:09 par rojoeldiablo.)
Pour Infinity, tu peux aller voir les gammes de Unit 9 et Papsikels, par exemple sur MyMiniFactory.
Pour le post-apo, je suis très fan de la production de Vermilion Miniatures, qui a notamment fait pas mal de chose dans le genre "c'est Fallout mais en fait non".
(Mais pas que)
ah merde j'ai raté les vaisseaux "pas BFG".... moi qui voulait m'y remettre !
Bonjour, pour compléter les bonnes références données:
Pour les eldars noirs, InfiniteHeroes/ raging heroes -top mais visiblement problèmes avec Games. Paul Scot fait du superbe eldar et se met à de l'eldar noir (céraste); edge miniature en a fait de l'excellent avec pour certainbes référence du vaisseau de combat et du 8mm; il vient de faire une gamme de pirate elfes-un peu étrange. Fantasy cult fait plein de choses sympa, avec des designs de véhicules un peu ronds.
Redmaker est à surveiller, il a commis ce mois 2 killteam superbe (amha) dont des Arlequins.
Ghamak est en procès avec Games et a fait plein de jolies choses pour les eldar.
Across the realm fait des figurines eldar plus dodues...
Sur le site cult 3D on peut trouver gratuitement des armées eldars/eldars noirs/ orks /sisters. En grande partie figurines magnifiques, faites par des fans. On peut même y retrouver des modèles inspirés par les premiers eldars noirs de l'époque de la boîte avec les black templars... Plein de trucs à customiser.
Pour le post apo, Print minis fait du Necromunda like, 55mm en faisait avant d'avoir des problèmes avec games.
Une nouveauté sur mini factory la tribu de BAD ROLl GAMES, qui doit avoir 1 mois ou 2.
(Modification du message : 27-10-2025, 13:59 par Yéti du Plateau.)