Splash !

63 réponses, 19027 vues

Merci les gars ! :) 

Citation :
Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

J'aime bien la natte de ton assassin, bleu électrique, ça souligne l'aspect furtif du personnage.

J'ai préféré partir d'un bleu plutôt que d'un gris. Je possède un bleu pastel PA qui fait des merveilles comme base, je suis parti d'une teinte plus claire par contre et donc le contraste aurait pu être encore plus fort. J'ai attaqué au blanc directement (mèche par mèche, bien relou) et je suis assez content de l'effet !

Hello,

J'ai attaqué la suite de mon Inquisition avec quelques sculptures que je souhaite peindre depuis des années !

[Image: 948371IMG0343.jpg]

[Image: 404751IMG0344.jpg]

Et l'acolyte le plus avancé (base et lavis), version floue :

[Image: 464814IMG0348.jpg]

J'ai été efficace sur ce coup, voici l'acolyte finit :

[Image: 670482IMG0349.jpg]

[Image: 274868IMG0352.jpg]

J'ai pas mal poussé les éclaircissements, c'est une galère sans nom à prendre en photo sans box ! :/ 

J'avance dans mon armée Ordo Herecticus avec un prêtre, en ce moment je suis sur une unités de croisés entièrement convertie :

[Image: 210219IMG0454.jpg]

[Image: 606039IMG0455.jpg]

Et quelques décors pour aller avec mon nouveau tapis de jeu :

[Image: 581825IMG0456.jpg]

Ah sympa, j'adore ces figurines. 

Très sympa ce prêtre, je me rend compte qu'il y a vachement de références pour 40k que je ne connais absolument pas...

J'aime bien ton style réaliste à base de beige, marron...

Citation :
Il y a 18 heures, BangDoll a dit :

Ah sympa, j'adore ces figurines. 

Aaah, les bonnes vieilles figs grimdark de 40k. Je n'ose pas pas y toucher pour de la conversion ! ^^

Citation :
Il y a 2 heures, Mellal a dit :

Très sympa ce prêtre, je me rend compte qu'il y a vachement de références pour 40k que je ne connais absolument pas...

J'aime bien ton style réaliste à base de beige, marron...

Et quand tu regardes côté Forge World, c'est encore pire !

Pour la peinture, je me "force" à m'améliorer. Avant, j'y allais à la lasure/devlan mud et je me contentais du résultat. A présent j'essaie de pousser jusqu'au blanc à chaque fois, de faire des textures en variant la dilution de la peinte avec un peu de stamping, etc ...

J'ai attaqué la peinture du deuxième croisé, la conversion la moins inspirée :

[Image: 500224IMG0460.jpg]

[Image: 819850IMG0461.jpg]

Merci pour vos retours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Tout à fait suffisant pour être dans le thème, bonne réutilisation du cultiste du chas, tes couleurs le font définitivement basculer du côté de l'impérium !

Je continue mes croisés... 

Je vais devoir faire une pause dans l'unité car je participe à un échange de bitz sur le groupe FB Inquisimunda, mais bon ça rentre dans le thème ! ^^

Quelques éclaircissements grossiers sur le bouclier qu'il faudra que je reprenne mais sinon très content. Je ne sais pas si ça se voit, mais le rouge pète bien sans être du rose ou du orange, j'ai fait une transition très marqué du noir au rouge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Je devrais peut être habillé l'épée aussi avec la carlingue en noir/gris histoire de couper avec la teinte métallisée de l'armure. J'ai mis un glacis de violet sur l'or avant éclaircissement, très fan du résultat. Enfin, on distingue assez mal les bottes du socle, j'ai éclairci le cuir avec des teintes de chair mais je reviendrais avec un marron plus chaud je pense. L'épaulière vide gagnerait à avoir un marquage aussi, comme les banderoles sur le bouclier... mais bon, faut que j'avance, c'est pas verni, je pourrais revenir dessus !

[Image: 237324IMG0468.jpg]

[Image: 753726IMG0469.jpg]

(Modification du message : 14-11-2017, 13:26 par Moskito.)

Sympathique comme tout !