Ouh, c'est bon ça monsieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>.
Moi, en face, je suis en slip...
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7450731641" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=489730&embedComment=489730&embedDo=findComment" style="height:269px;max-width:502px;"></iframe>
le squat
ou en bloomer
T'arrête pas, même si tu te les pèles en slip. Une histoire prend forme, j'adore.
(Modification du message : 23-09-2017, 08:46 par Cyrus33.)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> c'est sympa ton fluff à suivre ^^. Les Le Saviez-vous, de toute façon, c'est l'âme de Blood Bowl.
Bon, sinon, deux matches en 48 heures, 2 défaites, aucun TD marqué, aucune sortie effectuée, une passe réussie ... Ouah le début de saison de folie !
Oups... Non. Je causais de "damien" traile, moi...
le squat
plouf