Shadow War : monter une faction à petits prix

6 réponses, 3453 vues

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de forum consacré à Shadow War : Armagueddon. J'espère donc poster au bonne endroit.

avec un ami, je vais bientôt nous mettre à Shadow War : Armagueddon de GW. Mais je trouve le prix des starters assez élevé. Aussi je me demandais si vous ne pourriez pas me conseiller par des gammes alternatives (type Guerriers du Chaos, Genestealer et Orks) ?

Merci !

Pour la qualité des figurines à l'intérieur, ils valent pourtant le coup !

Les gammes alternatives de belle qualité sont généralement dans la gamme de prix de GW (à la louche).

Après c'est aussi une affaire de goût...

Mais tu peux jeter un oeil chez Spellcrow, Puppets War, Mantic ou Greedo par exemple.

Pour ceux qui connaissent le jeu, est-ce que les starters valent-ils le coup ? N'y -a-t-il pas trop de figurines par rapport à ce que l'on va aligner sur le terrain de jeu ?

Tu peux largement te contenter d'acheter une seule boîte pour faire toute une bande. Ça marche pour la GI, les orks, scouts, culte genestealers, cerastes, etc 

L'inquisition faut plus de conversions donc c'est moins économique. Après si tu veux sortir 16 orks des le début il t'en faudra peut être d'autres. 

La solution dans ton cas ce serait peut être de l'occasion?

Faut guetter mais ama tu peu toujours trouvé du lot a pas cher, si t'es pas trop difficile...

Citation :
Le 29/06/2017 à 00:07, Touff5 a dit :

Pour ceux qui connaissent le jeu, est-ce que les starters valent-ils le coup ? N'y -a-t-il pas trop de figurines par rapport à ce que l'on va aligner sur le terrain de jeu ?

Les starters sont bcp trop fournit effectivement, en fait GW veux simplement pousser à l'achat et jouer a du 40k aprés avoir tester Shadow War Armageddon alors que pour la plupart des factions une seule boîte suffit (pour l'Inquisition et les Nécrons il en faudra plus) pour jouer toute une campagne. Les agents spéciaux sont optionnels et limités dans les parties donc nul besoin d'acheter tout le lot que GW met en ligne...c'est au contraire même frustrant.