Defiler De Cac

11 réponses, 7712 vues

Salut a tous,

je voudrais me faire un defiler de CaC mais je ne sais pas du tout quoi mettre a la place du fouet géant vendu dans la boite (que je trouve dégueu d'ailleurs!).

Peut être des bras de boite qui tue je sais pô, a l'aide please.

Aider un iron warrior en manque de basilik !!

Merci

J'aime bien les pinces de Boitkitu, il y a aussi les armes de dread du chaos, ou réutiliser les pinces avant du Defiler comme des bras (en espacant plus les pattes).

As-tu penser à tous les bras de Dread FW ? Il y en as un bien, de nurgle, si mes souvenirs sont bons...

++

Citation :J'aime bien les pinces de Boitkitu, il y a aussi les armes de dread du chaos, ou réutiliser les pinces avant du Defiler comme des bras (en espacant plus les pattes).
As-tu penser à tous les bras de Dread FW ? Il y en as un bien, de nurgle, si mes souvenirs sont bons...

++

Merci de ta réponse, j'ai peur que des armes de dreadnought soit trop courte!Je me tate vraimant pour piocher dans du blitz Ork.

Yop!

Pour le matos ork, vu la taille du defiler, les bras de BKT/dread feront rachitiques, alors à moins de les "gonfler" à la GS bof... (autant sculpter entièrement ton truc...)

Nan, moi je verrai plutôt des pinces de scorpion, piqué dans les jouets pétés de ptit fréro... (par exemple si mes souvenirs sont bons, il y avait il y a quelques années des jouets mécanico-monstroides de bonne taille, les R.A.T.S. je crois bien, cherches plutôt par là...)

Yes, regarder dans des jouets pour enfant c'est une bonne idée.Merci j'irai jeter un coup d'oeil à la grande recrée et je pense trouver ce que je cherche.

A+

Personellement, j'ai acheté une boite de defiler et je lui ai collé les pinces sur le haut du corps... Il a donc 4 pinces, et comme j'ai monté cela de manière à pouvoir les plier dans tous les sens, c'est ien sympathique.

(et je convertirai l'autre defiler avec seulement 4 pattes et armes de tir au dessus).

Après, l'option moins chère est d'acheter une paire de jambes que tu mets à la place des bras, et les bras à la place des armes de tir

Pour ce faire, tu coupes la boule au bout des pinces, tu en mets une sur ce qui permet de fixer normallement l'arme de corps a corps, et l'autre sur le corps des autocanons faucheurs, dont tu retires les canons, bien sur.

La bestiole en image (désolé pour le fond, l'éclairage, la peinture, toussa... c'est du vite fait sur webcam)

[Image: defileryj9.th.jpg]

C'est à ce type de conversion que je fesais allusion dans mon post, seul bémol, modifier un peu la tête, car le defiler fait plus humanoïde (au niveau du torse), mais un facié démoniaque serait du meilleur effet.

++

Citation :Personellement, j'ai acheté une boite de defiler et je lui ai collé les pinces sur le haut du corps... Il a donc 4 pinces, et comme j'ai monté cela de manière à pouvoir les plier dans tous les sens, c'est ien sympathique.
(et je convertirai l'autre defiler avec seulement 4 pattes et armes de tir au dessus).

Après, l'option moins chère est d'acheter une paire de jambes que tu mets à la place des bras, et les bras à la place des armes de tir

Pour ce faire, tu coupes la boule au bout des pinces, tu en mets une sur ce qui permet de fixer normallement l'arme de corps a corps, et l'autre sur le corps des autocanons faucheurs, dont tu retires les canons, bien sur.

La bestiole en image (désolé pour le fond, l'éclairage, la peinture, toussa... c'est du vite fait sur webcam)

[Image: defileryj9.th.jpg]

C'est sympa, mais sur la photo, ca me fait penser à un gorille c'est peut etre juste une impression, en tout cas, il fait imposant, vraiment l'image que je me fais du defiler de cc.

Sinon, les jambes en rab, garde les, ou vends les pour faire un scorpion pour apo :)

Citation :C'est sympa, mais sur la photo, ca me fait penser à un gorille c'est peut etre juste une impression, en tout cas, il fait imposant, vraiment l'image que je me fais du defiler de cc.
Sinon, les jambes en rab, garde les, ou vends les pour faire un scorpion pour apo :)

Aussi large que haut, c'était un peu le but ;) (sinon, oui, la tête pas terrible... mais elle colle trop bien...

Au sujet du scorpion, j'ai cherché pas mal sur le net et le site gheuweu, mais je n'ai pas trouvé le modus operandi pour le créer, ni s'il existait en boite plastique... Quelqu'un peut-il m'éclairer? (désolé si c'est un peu hors sujet, mais ca parle aussi de conversion, de defiler et de corps a corps... dans une certaine mesure, hum.)

Citation :Au sujet du scorpion, j'ai cherché pas mal sur le net et le site gheuweu, mais je n'ai pas trouvé le modus operandi pour le créer, ni s'il existait en boite plastique... Quelqu'un peut-il m'éclairer? (désolé si c'est un peu hors sujet, mais ca parle aussi de conversion, de defiler et de corps a corps... dans une certaine mesure, hum.)

Pour le mien, j'ai pris un defiler standard (sans blague), le 2em j'ai couper le corps avant la paire de patte arrière (entre la 2 em et 3em patte donc), ce petit bout, je les "collé" au cul du 1er ce qui donne donc la paire de griffes/pinces positionner correctement (façon scorpion + 3 paires de pattes derrière). Pour la queue, tu prend une paire de pattes du 2em defiler aue tu colle ensemble pour faire la queue, au bout tu met l'autocanon jumelé et les plaque de blindage des pattes. Evidemment pas de corps mais tu prends l'obusier et la plaque du corps du dessus que tu positionnes a la place du corps.

tu arrives alors a reproduire le scorpion du dex apocalypse.

(je mettrais une photo ce soir si j'y pense)

(Modification du message : 14-12-2007, 12:56 par kenshiro13.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k] Defiler / Broyeur D'âmes mephisto77 1 2,314 28-09-2009, 22:57
Dernier message: jeepc