Soda Pop - Ninja Division

218 réponses, 98940 vues

Citation :
il y a 21 minutes, TenNoBushi a dit :

J'aime avoir des alternatives[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je connais le système pour avoir participé au premier KS, puis avoir été obligé par la vraie vie à revendre le tout (avec tout un tas d'autres jeux).

Mais ils ne doivent pas en être si satisfaits vu qu'apparemment il va y avoir du changement avec la V2.

soda pop a fait des "V2" de chacun de ses jeux, comme mantic en fait. Mais ça c'est biensouvent qu'une fois le Ks passé et livré ça ne se vend pas cause retour des backers qui restent "sur leur faim" pour rester poli. Mais même les "V2" ils arrivent à se gaufrer en n'écoutant pas les demandes des "clients" (super dungeon explore)

Pour leurs autres jeu je ne dis pas mais pour RK la V1 est très bien. La V2 va mettre plus de dynamisme si j'ai bien tout suivie (j'aime bien l'idée de jouer un chef/héros et en même temps un péon de base pour l'appuyer), en tout cas la V1.5 ne changeait pas grand chose (quelques scénarios et le fonctionnement du Guard et du Redict).

Citation :
Le 03/02/2017 à 10:50, Jerreck a dit :

Pour leurs autres jeu je ne dis pas mais pour RK la V1 est très bien. La V2 va mettre plus de dynamisme si j'ai bien tout suivie (j'aime bien l'idée de jouer un chef/héros et en même temps un péon de base pour l'appuyer), en tout cas la V1.5 ne changeait pas grand chose (quelques scénarios et le fonctionnement du Guard et du Redict).

+1, si y'a bien un truc où on ne peut pas leur faire de reproche sur RK ce sont les règles.

Dessin et figurines pour les Dark Pinions, les troupes du camp du Vide qui seront dans la boite

[Image: relic-knights-void-dark-pinion-art.png]

[Image: relic-knights-dark-pinions-sculpt-628x400.png]

[Image: relic-knights-dark-pinions-painted-594x400.png]

Le kiki sera lancé la semaine prochaine.

[Image: 233132AE692A72CD2FC75ECF508E01F88AD0A636...edistr.jpg]

Il ne me semble pas avoir vu le cosplay de Bayonetta passer ici.

[Image: 55e6d24203c8d2a1293ed7147cb35431_934.png__thumb]

J'avoue que je regarderai quand même le KS avec curiosité.  Malgré les déboires, le jeu reste bon et agréable à jouer donc si y'a un petit pledge pas trop cher avec les règles et une bricole ou deux tout en mettant à jour les profils de mes fig actuelles...

Nan mais je sens que 2017 va avoir ma peau avec tous ces KS TT

Serviteur, 

Morikun

Dire qu'il nous faisait le coup du "oui, donc, je vais faire une deuxième année sans achat, v'voyeeeez..."

:D

surtout pour prendre du ptit cul en plus ^^