[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 176919 vues

C'est un OSL le battleship Shaltari??? Impressionnant!

J'aime beaucoup moins le PHR tigré, mais celui avec les hexagones est chouette. Le battleship PHR est pas mal aussi dans son genre. Pour les battlecruisers non exclu, je me demande s'ils vont rester sur le principe de ceux du KS (des croiseurs normaux avec une partie basse plus longue pour les UCM), où si on va avoir droit à un nouveau design.

le battleship shaltari possède une LED (ou plusieurs) en son coeur, d'ou la taille du socle qui contient la pile...

Pour les BC non exclusifs KS je pencherais pour du full resine mais c'est juste mon instinct

... suis bien crédule et naïf... mais c'est sympa quand même!

Non moi j'attends toujours le mien de pledge un commodore et toujours rien sa fait vraiment plaisir.

Mais bon au moins je peu remercier HW pour une chose, Il m'on vacciner contre l'envie de pledge un ks maintenant.

Et je revendrai le tout de toute façon car bien dégoûter au final. Je pensais HW plus sérieux que sa et c'est ce qui m'a fait pledge à l'origine une belle connerie finalement.

Tu les as contacté ? Ils t'ont dit quoi ? 

sur notre pledge groupé, Hawk a livré mais trois mois après la fin de la reception du gros de pledgeurs et avec deux rappels par mail, donc courage (mais il manque encore un ou deux petits trucs, genre tokens pour un etc...)

Pour les erreurs de livraison, il faut les contacter à l'adresse habituelle  info@hawkwargames.com

Pareil pour ceux qui n'ont encore rien reçu si ce n'est pas déjà fait, voire les relancer car il ne reste vraiment que les pledges qui leur ont posé problème (quelle que soit la raison), ils traitent ça en continue, je vois tous les jours des messages de gens qui reçoivent leur pledge sur le groupe FB.

Allez je croise les doigts pour que tout le monde reçoive bien tout ce pour quoi il a pledgé, pour pouvoir disputer de bien belles parties, car c'est un excellent jeu !

Je confirme: un jeu beau et excellent.

Update officiel 69 sur le KS

- Ils disent ce que je dis plus haut : ils traitent les quelques pledges qui leur pose encore problème et commencent à traiter les objets manquants/abimés etc.

- Les objets de la vague 2 : ils n'ont pas encore tout, mais ça ne devrait pas tarder. Voici la liste de ce qu'ils doivent encore expédier :

• les surfaces de jeu en papier

• les marqueurs de jeu acrylique pour les forces au sol

• l'add-on de station spatiale Scourge

• les posters

• les impressions signées

- l'économiseur d'écran que tout le monde avait oublié sera dispo au prochain update

- ils travaillent sur de nouveaux scénarios, et sur un guide de construction de vaisseau pour les parties amicales (exploitant probablement la modularité des grappes de vaisseaux)

- ils ont fait des vidéos d'aide de jeu avec le site "Beast of war" pour Dropfleet Commander

- nouveau website pour intégrer Dropfleet Commander, avec plein d'informations sur les deux jeux etc.

Dans une note annexes ils mettent en avant

En me baladant sur le net je suis tombé là dessus:

[Image: 1488075963457.png]

Ca ressemble à un vaisseau UCM, mais j'en ai encore jamais vu des comme ça.... ce serait pas les croiseurs de bataille "officiels" (hors exclu ks)?

Ou un vieux concept abandonné?

c'est là que je l'ai pêché: http://boards.4chan.org/tg/thread/518960...er-general

Mais c'est tellement le bordel que j'ai pas compris de quoi il retourne. Les posts semblent récents...