C'est un OSL le battleship Shaltari??? Impressionnant!
J'aime beaucoup moins le PHR tigré, mais celui avec les hexagones est chouette. Le battleship PHR est pas mal aussi dans son genre. Pour les battlecruisers non exclu, je me demande s'ils vont rester sur le principe de ceux du KS (des croiseurs normaux avec une partie basse plus longue pour les UCM), où si on va avoir droit à un nouveau design.
le battleship shaltari possède une LED (ou plusieurs) en son coeur, d'ou la taille du socle qui contient la pile...
Pour les BC non exclusifs KS je pencherais pour du full resine mais c'est juste mon instinct
... suis bien crédule et naïf... mais c'est sympa quand même!
Non moi j'attends toujours le mien de pledge un commodore et toujours rien sa fait vraiment plaisir.
Mais bon au moins je peu remercier HW pour une chose, Il m'on vacciner contre l'envie de pledge un ks maintenant.
Et je revendrai le tout de toute façon car bien dégoûter au final. Je pensais HW plus sérieux que sa et c'est ce qui m'a fait pledge à l'origine une belle connerie finalement.
Tu les as contacté ? Ils t'ont dit quoi ?
sur notre pledge groupé, Hawk a livré mais trois mois après la fin de la reception du gros de pledgeurs et avec deux rappels par mail, donc courage (mais il manque encore un ou deux petits trucs, genre tokens pour un etc...)
Je confirme: un jeu beau et excellent.