Je suis vraiment impressionné par ta capacité à réunir des figurines de différentes marques en leur donnant une unité par la peinture et les conversions.
Louanges et offrandes au Prince Noir !
60 réponses, 19976 vues
Je suis vraiment impressionné par ta capacité à réunir des figurines de différentes marques en leur donnant une unité par la peinture et les conversions. Très chouette ensemble. C'est cohérent, inspiré et ça donne envie de jouer ! Carrément cool tes figs, j'espère qu'on aura l'occaz de se taper dessus :) Citation : Mais tu étais pas là Doudou, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ^^ <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2739-slaanesh_child/&do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a> bon, je crois que nos bandes sont à reprendre, les territoires, par exemple, ne sont pas les bons. Ce n'est pas ceux de nécro qu'il fallait utiliser, la liste dans Inquisimunda est différente. Allez, ce n'est aps grave, on prend tout et on recommence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Citation : Merciiiiii je l'espère aussi... surtout vu que GW a décidé de le faire disparaitre... je me dois de faire de la haute résistance :D Citation : Merci ! Comme tu le sais j'aime bien mélanger, c'est ma façon de les unifier... Alors motivé par Inquisimunda ? Citation : Mais tu les as aimées n'est ce pas ? Pas de plaisir sans douleur ! Citation : Ils t'attendent dans le sous monde pour jouer à Inquisimunda :D Citation : Vasy, chaud patage :D OH OUI ! Ça claque méchamment, c'est beau ! Citation : Je n'en suis pas sûr du tout, il existe des nouvelles publiées par la BL qui mettent en scène des champions de Slaanesh à la recherche de leur Dieu disparue, donc pour moi ils gardent juste notre Prince en réserve pour le ressortir de derrière les faggots :) Slaneesh n'est pas prisonnier des Aelf ? Ou un truc comme ça ? 'fin dans Aos en tout cas... De bien belles figs! J'aime beaucoup ta bande d'inquisimunda, en particulier l'espece de demonette et les deux bestioles qui l'accompagne. Je suis par contre moins fan de la tete de bete de slaanesh de ton demon majeur. La difference de couleur et le collier fourrure qui entoure sa base la rend trop distincte du reste du corps je trouve. Mais bon, ce n'est que mon avis! Bonne continuation! Citation : Merci beaucoup ! Citation : Héhé peut être... toujours est il que de toutes les sorties, rien n'est pour Slaanesh, et le nouveau 40k a l'air dans cette optique aussi, déjà la dernière boite, les eldars trouvent un moyen pour le détruire etc... ça ne m'étonnerait pas qu'il disparaisse, en tout cas temporairement. Mais bon je m'en fous, je joue en v2 à 40k, plus à Battle, ou alors certainement en v4 et à Inquisimunda, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent :D Citation : Ah tu me fais plaisir ce sont les conversions que j'ai le plus travailler. L'espèce de Démonette est en fait un zélote avec la marque chevauchant une monture de Slaanesh. Mais je vais peut être le virer de la bande, c'est un peu métabill. Ça m'a par contre motivé à monter ma cavalerie Slaaneshi ! Citation : C'est vrai que c'est moins progressif que sur les gros monstres.. mais bon, je voulais que ça sorte et que ça tranche, RoC power :D Mais tu as raison c'est peut être moins heureux. Merci à tous ! Yep. Chapeau pour la cohésion général de tes fig's. De plus c'est original et bien fait. Seul point négatif, tu me donne envie de faire de la conversion d'eldar noir... |