[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 207847 vues

Regarde le tuto de mohand, tu as fais le meme jaune, et tes figs ressemblent beaucoup aux siennes, il a justement fait des rehaussement en ivoire sans pitié.

Merci Cyrus

Effectivement,  pour le 4 c'est ca.

Pour le blanc cassé c'est l'idée,  je pense que ca donnerait plus de contraste et donc du peps

Des petites points d'éclats blanc sur tous les petits volumes et angles. 

Et voici le debut de ma réflexion pour mes Egoutiers 

[Image: DSC_0442.JPG]

Jolie, reste plus qu'à peindre Pierre emrok orkbameyang...

Ça s'annonce violent niveau peinture tout ça... *_*

I'm in normalement

Bien tout ça ! On commence à voir du beau monde et des trucs pas mal pour la rétine.

@Cyrus: Je suis plus fan du bord de socle en noir, mais c'est une affaire de gout mais sinon ton jaune est franchement bon comme ça.

@Archi : On dirait que tes Skavs sont partis pour avoir un gros niveau.

Aujourd'hui grosse bronchite,  le résultat 3 jours d'arrêt maladie. 

Les medocs m'ont assommé,  mais demain et après demain devraient me permettre de faire ma première équipe.

Mes Egoutiers sont humains Mr Pan, les skaven sont sur le planning mais apres les peaux vertes ;-) 

Citation :
Il y a 3 heures, Mr Pan a dit :

@Cyrus: Je suis plus fan du bord de socle en noir, mais c'est une affaire de gout mais sinon ton jaune est franchement bon comme ça.

Merci pour le jaune (la couleur, hein, pas la boisson !). Sinon, le bord de socle, j'ai hésité. D'habitude, c'est noir. Mais là, terrain vert, tout ça, j'ai testé...

Je suisde l'avis de Mr Pan pour les socles.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> C'est vrai que le bord de socle vert je me suis sceptique mais à y réfléchir ça collerait bien avec le plateau.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/&do=hovercard" data-mentionid="18042" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/">@archi</a>Curieux de voir tes égoutiers. Tu vas y passer un temps monstre vu le niveau de détail déjà présent ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 20,962 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 48,104 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 20,570 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 10,433 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 12,021 27-03-2017, 10:05