[44] [w40k] Nantes

11 réponses, 6908 vues

Ancien joueur de la V2 (eldars d'Ulthwe), je me suis remis à W40K récemment avec la sortie de la V4 et les eldars noirs (bref des plus sombres que les gentils d'Ulthwe). Je joue avec un (petit) groupe de joueur sur Nantes.
(Modification du message : 17-06-2010, 16:14 par Flogus.)

salut,

je suis de la region de chateaubriant, est ce que tu joue que sur nantes?

Tient tient elwe , je ne savais pas que tu étais de Nantes , moi aussi , enfin saint sébastien/Loire quoi ^^ , je joue avec un groupe de 4 potes environ et on tente des tournois de temps à autres .

Finrur

Salut tous!

Moi aussi, je suis de Nantes et je cherche desespèrement des adversaires à massa...heu à affronter!

C'est possible d'entrer en contact?

Je joue en club à stratèges et maléfices, vous trouverez le flyer au temple (pour ceux qui connaissent).

Sinon c'est plus simple de me contacter par email que je lis plus souvent que cette section du forum :

qtdv AT hotmail DOT com

Hey

à partir de la rentré je serais sur carquefou et sucé / erdre donc si il y a des joueurs (WB et W40k) dans c'est ville qu'ils se manifestent

Tiens mais il y aurait plus de joueur nantais que prévu.

Cela confirme bien la rumeur comme quoi les nantais (plutôt à 40 k) sont organisés en petit cercles de joueurs.

C'est en tous cas mon (notre) cas.

Pour ma part nous sommes un cercle de 5/6 joueurs. On se fait très souvent des parties de toutes tailles et nous nous préparons tranquilement pour apocalypse.

L'idée c'est d'agrandir la famille, on possède des tables de jeu sur l'ouest , l'est et le centre de nantes, et environt presque toutes les armées à l'exeption de la garde (trop chiant à peindre) et d'une armée nurgle du chaos, sinon tout y passe : marines 3 chapitres, soeurs, chevaliers, tau, ork, eldar nois, eldars, chaos, tyranides........

Bref si il y en a qui souhaitent nous rencontrer pour disputer une partie (aussi bien 1500 pts que 10000 pts) et bien n'hésitez pas .

LE petit mail qui passe bien : yanncormier_3@hotmail.com

@+

Salut à tous, ancien joueur V3, je me remet tout doucement à monter mon armée de gardes des glaces de Valhalla...

Toujours motivé pour quelques batailles, je suis en plein centre de nantes ...

voila voila, le post est un peu vieux, mais qui ne tente rien n'a rien ...

Salut les Nantais,

Je débarque prochainement dans la région et je cherche un club pour tout type de jeu de figouze. Hors visiblement il n'y en a pas, ce qui parait surprenant vu le nombre de joueur plutot important...

Je ne serai pas loin de Sortilèged Nantes, donc je suis dispo pour des rencontres dans leur salle de jeu :)

Mes jeux: Alkemy, Blood Bowl, Space Hulk, Warhammer Quest, BFG, et quelques autres. Je suis aussi pour découvrir d'autres jeux ;)

A bientôt

C'est beau de voir de nouveaux joueurs débarqués sur le site, mais ce serait mieux de se présenter dans l'annuaire régional comme je l'ai fait; c'est plus pratique pour trouver de nouveaux adversaires.(Même si je semble être dans un coin un peu paumé vu le peu de joueurs qu'on peut trouver dans le sud de la Sarthe.)

Qu'on se le dise.

Sur ce,

Téclis-19, docteur es-rabat-joie.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [44] [w40k] [wfb] Nantes Archimade 1 2,647 26-04-2010, 17:50
Dernier message: fire_angel