[CCCP] Ariba Aybarra!

23 réponses, 9206 vues

Allez mon ptit Ben, avec toi ce CCCP sera un succès.

Je te défie :)

Mais quelle surprise :) 

et et bien je relève le défi ! 

Je je propose donc de peindre 1000 points d'AOS pour fin septembre. Ca te va ?

Yep... on présentera nos wip et nos copies finales comme on a chacun déjà un peu commencé :)

Ok ce soir je posterais des photos des débuts de mes Sylvaneth. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Le defi consiste donc pour moi à peindre : 

un Treelord Ancient 

3 Kurnoth Hunters avec arc 

3 Kurnoth Hunters avec Scythe

16 Dryades 

Ce qui fait 1000 points tout rond (vu qu'on compte pas les figs à l'unité) 

et et pour le challenge je vais peindre une forêt GW avec vu que ça fait globalement parti de l'armée aussi ! 

Ouh je vais suivre avec plaisir ce CCCP. Aybarra, puis-je émettre le désir de te voir réaliser un tuto peinture sur tes figs? Je suis aller voir sur ton blog et ta peinte est très proche de ce que je souhaite réaliser (même si je n'en ai pas le talent...), juste les runes que je voudrais orange chez moi.

Bon courage à tous les deux!

Merci pour ton message Pastouche ça fait plaisir de savoir que mes peinturlurages plaisent :) 

Pour les runes et tout tu parles de celles sur la Branchwych j'imagine ? 

Je vais voir ce que je peux faire sur un Kurnoth que je vais peindre ce week-end, ma technique consiste à faire 80% de la figurine à l'aero et les dernières touches au pinceau. 

A bientôt pour des photos :)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17803-aybarra/&do=hovercard" data-mentionid="17803" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17803-aybarra/">@Aybarra</a>

De rien,  c'est vrai que ta peinte claque bien!

Oui les runes sur la brandwitch mais aussi sur toutes les autres figs je les ferais en rouge flashy/orange mais hormis ces détails le reste du schéma est quasi exactement l'image que j'avais en tête.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18908-billyzekid/&do=hovercard" data-mentionid="18908" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18908-billyzekid/">@Billyzekid</a>

Tu vas nous sortir quoi comme armée du coup toi?

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/&do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a>

Moi ce sera mes fireslayers, que j'ai déjà aussi commencé mais je suis moins avance que mon adversaire.

Et c'est le même niveau de peinture :p Mais bon je le defie pour qu'on s'automotive et qu'on finisse au plus vite nos 1000 pts histoire de jouer full peint

Un ptit tease de mes unités finies

Il me reste une unité de 10 hearthguard Berserker et les héros.

Je ferai de meilleures photos une fois le tout fait :) de nuit c'est pas top aveC mon téléphone les photos

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/20160809_184658.thumb.jpg.7f4126684586b1a599f7eb148542978a.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/20160815_212638.thumb.jpg.e4ded05127928d9bb4e2e1e79e9e1cc2.jpg[/img]

Trés sympa ces nabots ! 

Je ferais juste un micro brossage en fuschia (limite rose fluo) sur le bout des cheveux et des barbes pour faire claquer le truc 

Pour te répondre voici la début de mes Sylvaneth :

[Image: img_9725.jpg?w=700]

[Image: img_9723.jpg?w=700]

Les dryades sont pas mal avancées et ne demanderaient pas trop de travail pour être finies. 

Tout le reste est sous couchés et pré ombré mais je ne pense pas avoir le temps de ressortir l'aéro avant mon départ en vacances :) 

On verra donc ça début septembre (il restera donc 1 mois pour tout faire)