[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 417630 vues

Haha, n'importe quoi.

La suite.
J'ai peint deux sets de caisses pour la nouvelle mission multijoueurs pour Eden (sobrement et assez logiquement intitulée "les caisses"). Pourquoi deux sets ?
Pour les faire jouer demain (oui j'ai peint ça en urgence) à Spacin'Wavrin. Et parce que même si je n'y suis pour rien dans le (chouette) design des caisses, c'est moi qui ai créé la mission qui les accompagne. Wouhou ! :)

[Image: 12508689_336047759852229_5960039794562344628_n.jpg]

Les caisses ont un bon look, un peu futuriste, du coup je les ai peintes en bien cradingues pour montrer qu'Eden c'est pas Disneyland, et que ces caissons ont traîné là un moment déjà. Ca tombe bien, j'adore peindre la rouille alors je me suis éclaté !
Plus d'infos et d'autres photos sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/01/ed...isses.html

Les deux sets de caisses :

[Image: Les_Caisses_001.jpg]

Et avec des figs, pour l'échelle :

[Image: Les_Caisses_006.jpg]
Pfiuu le travail pour ces petites caisses... Chapeau bas. C'est beau.

"Minus_, je t'ai déjà dis d'arrêter d'en faire des caisses !"

=>[]

Sinon, gros boulot sur les caise, je suppose que les textures ne viennent pas de la sculpture des caisses mais de tes petits doigts poilus , non ?

Les 3 Puppets sont juste excellentes, rien à redire... mais tu me connais j'aime t'emmerder. Si je devais être vilain,, je dirai que les socles sont trop monochrome de rouille, ça manque peut être une touche supplémentaire de métal. néanmoins, c'est peut être à cause de la prise de vu mais bon ça reste un détail, elle déboîtent de la conserves tes petites miss.

Merci les gars !

Pour les caisses, elles ont quelques impacts et des renfoncements sur une face, mais sinon elles sont globalement lisses, oui. Tout le reste est fait avec la barbouille.

Pour les socles, personne les aime. Je me suis fait une raison. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Yep.

Citation :Pour les socles, personne les aime. Je me suis fait une raison.
Mais non, je les aimes tes socles moi, dommage que tu est mis des fig's rouillées dessus, du coup ça à déteint... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Alors pour info, j'ai vu ces caisse en direct live, et elles sont rikiki en fait.

Du coup le taf de peinture est encore plus impressionnant. Et dire qu'on met nos gros doigts boudinés pleins de KitKat dessus quand on joue...

C'est bon les kitkat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Après les marionnettes, voici le marionnettiste :

[Image: Eden_Resistance_067.jpg]

De dos :

[Image: Eden_Resistance_064.jpg]

Et avec ses pantins :

[Image: Eden_Resistance_059.jpg]

Plus d'images, plus grandes, du blabla, de la musique, bref plus de tout sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/02/ed...aster.html

[Image: 160213062521460760.gif]

Enorme ce gif. Je suis fan de ce film en plus.

Merci M'sieur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[Image: 200.gif]

Elle est géniale ta figurine! Tu vends du rêve sérieux, c'est toujours aussi bon!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 400 111,986 Aujourd’hui, 00:50
Dernier message: Reldan
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 504 130,987 Hier, 22:56
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,088 387,207 Hier, 22:54
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 712 199,958 26-06-2025, 10:10
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 134,252 24-06-2025, 11:38
Dernier message: Ludmar