A vous de voir à qui vous filez vostre point.
A Cyrus pour son Saint Nicolas verdoyant ?
37.50%
6
Au puits de nowielle brillant de DV8 ?
0%
0
A Skyrraahh pour son greylord redlord ?
12.50%
2
Au barbu, rougeaud, poilu, furax de Flo ?
31.25%
5
Au canard jaune vibreur de Lavineur ?
0%
0
A Mehapito pour sa magie de Noël 2015 ?
0%
0
A la queue qui déballe Chris Kringle ?
0%
0
Au décapiteur de snowmen du Minus ?
18.75%
3
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP collectif] Il arrive...

86 réponses, 21999 vues

Et voilà ma participation !

Avec une vision "traditionnelle" du papa Noël / Saint Nicolas... J'ai peint la fig pour ma bande de Frostgrave mais volontairement dans des tons verts et avec une barbe blanche.

[Image: 541133fr151.jpg]

Quelques phots de plus sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Joli!!!

Bravo Cyrus

Génial!

C'est même pas vrai, il s'appelle Fahrenheit d'abord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Vraiment chouette en tout cas !

Citation :<div>
C'est même pas vrai, il s'appelle Fahrenheit d'abord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Vraiment chouette en tout cas !

</div>
C'est bien, y'en a au moins un qui suit ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Jolie peinture !

Bonsoir!

Allez, un petit teaser pour montrer que j'avance ma figurine pour ce cccp et que je compte bien la terminer à temps pour participer!

[Image: IMG_2193.jpg]

Tout moche (et moins orangé, le blood red à tendance à faire ça en photo j'ai remarqué), mais je ne peux pas faire mieux depuis que j'ai dû changer l'ampoule de ma lampe et qu'elle est plus jaune qu'avant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

M'enfin, voilà la tête qu'aura le rouge normalement! Dans les plus pures couleurs du "gentil" papa noël! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Elenar.

(Modification du message : 25-11-2015, 03:03 par Flo1091.)

[bruit de porte qui grince]

Une tête échevelée passe par l’entrebâillement, dévoilant des yeux injectés de sang qui s'écarquillent pour percer les ténèbres.

Ya quelqu'un ?

'tain ça bouge ici. Heureusement qu'il y a le flo qui fait du nouveau noir.

Bon ya bien le cyruss qui a fait du vert, mais c'est vieux.

M'enfin, le tiroir commençant à se refermer sur ma couille, j'ai ressorti les pincals ce matin pour une petite séance. Ça devrait se finir dans les temps avec un petit truc pas trop ambitieux (pas de sophie à gros poumons, non).

M'enfin, ça fera partie d'un plus gros diorama que je vais bosser année après année en rajoutant des pièces de nowielle pour faire un santases's close.

Et ça me permettra de maintenir le rythme d'une gurine par an pour les festes.

le squat

voilà, juste pour dire que le sable coule

(Modification du message : 13-12-2015, 19:19 par la queue en airain.)

Belle intervention du chat-nain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

CE serait bieng d'avoir quelques participations supplémentaires débiles (ou pas...). Personne pour faire un vieux à barbe post-apo ?

Une idée par Boulet:

[Image: tumblr_nzb2pnG2WE1raai3oo1_500.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 18,063 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 41,726 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 18,093 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 9,239 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 10,607 27-03-2017, 10:05