Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113909 vues

Merci surtout à Mehapito, Tobias et Minus :)
Go team IDF!

Wow !!

super brochettes de méchants !

Choix difficile, mais je vais la jouer chauvin !

Go IDF Powa!

C'est cool de tous les voir rassemblés ainsi! Du super boulot de partout!

Bon, aller, vu que c'est dûr de choisir je vote pour mon équipe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Aux lecteurs extérieurs de nous départager [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Et merci aux trois compères qui ont rassemblés les photos de leur équipe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

(Modification du message : 05-10-2015, 23:29 par Davian.)

Vu que les précédents ont voté pour eux, j'vais faire pareil. Mais c'est juste parce que c'est pas évident de choisir hein (enfin si on regarde pas la mienne^^)

Citation :Aux lecteurs extérieurs de nous départager [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
+1

J'allais voter pour les yétis, mais je peux décemment pas donner ma voix à la figurine de swompy.

Je voterais donc : Rasso !

Je vote IDF parce que le coup du barbecue m'a tué ^^

Ce fut un choix difficile entre les cuistots, les nettoyeurs de la plage et les power rangers :p

Pourquoi? Pas seulement parce que je me sens du Nord heing ^^ mais aussi et surtout parce que j'aime beaucoup les peintures présentées, que l'orgie de couleurs bien que peu heureuse dans une même faction montre bien les possibilités infinies sur une même fig (ou presque), que le travail de muscles est globalement impressionnant :D Bon c'est vrai que le travail de Swompy me fait pas rêver, j'arrive toujours pas à savoir si sa peinture est juste pas du tout conventionnelle ou si il se cherche pour s'améliorer ^^ mais je prône l'ouverture au niveau des gouts puis on va pas pénaliser les nordistes de mon vote qui est je l'espère le premier d'une longue série na :p

Il n'empêche, bravo à tous, je suis sûr que Whispe est très fier de voir autant de peintres de talent sur ses sculptures et pour ma part, j'aurais vraiment aimé en être, y a du beau linge ici haha ^^

Vu que c'est un vieux truc de chauvin je vote pour le sud bien évidemment.
Le ch'nord connait pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Les parigots nous em....., embête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] .
Et on rappelle que sans le soleil on meurt tous, donc, cqfd [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ...
On vote pour oùsqu'on habite en fait ?