Coolos tout ça ^^
Le coup du protecteur des plages m'a bien fait marrer :D
Manque plus que les participations de Captain Troptop et de de Barbarian :D
J'ai vu l'orc de l'ami Tobias en vrai se peau pèse grave!
Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète? | |||
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'! | 14 | ||
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens! | 9 | ||
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers! | 7 | ||
30 vote(s) |
Coolos tout ça ^^ Le coup du protecteur des plages m'a bien fait marrer :D Manque plus que les participations de Captain Troptop et de de Barbarian :D J'ai vu l'orc de l'ami Tobias en vrai se peau pèse grave! Ça doit être ça... J'ai peint la "serviette" à plat avant de la mettre dans la main. Ton idée, c'est de la peindre "in situ" et c'est le poids de la colle qui va donner le rendu recherché. J'ai bon ?
Pas exactement: tu la met en place en lui donnant sa forme définitive (avec un cure dent, un stylo, etc) et tu encolle les plis au fur et a mesure que tu les modèle.
Perso j'utiliserais de la super-glue pour un effet immédiat mais attention: la fibre du mouchoir va "cuire" et emetrre un gaz très corrosif donc ne met pas le nez directement au dessus mais a un bon 30 cm. Une fois sec tu peint ca normalement, comme un drapé de figurine. En tout cas ca m'a bien fait rire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] . Aller, je poste ma réalisation... C'est à l'orée d'un bois sombre, situé au centre du centre du monde, que les valeureux guerriers vont déguster leurs prises de guerre... ![]() Revue de détails : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà donc ma contribution....
C'est juste énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .
J'aime bien ces herbes coupées au sol. L'astuce?
Tip top! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Merci les gars... ^^) Citation :C'est juste énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] . Une simple cordelette de lin usée découpée en petits morceaux, collés à la PVA et enfin peinte...
J'adore, ça claque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
(Modification du message : 15-09-2015, 11:01 par Tobias.)
Hé y'a moi aussi! J'ai presque fini, faut pas croire, laissez moi encore 2 soirées siouplé. Entre week-end et soirées chargés et pétage d'orteil, j'ai un peu de mal à me poser devant le bureau. Et ben les gars, z'êtes de grands malades ! J'adore ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] |