[CDA] Fantasy Battle 2015 : Corben

42 réponses, 20804 vues

Merci ^^

Hate de voir ton avancé aussi !

j'ai repris la peau et le pantalon :

[Image: 180119CDA10.jpg]

[Image: 831118CDA11.jpg]

une petite vue du avant après (gauche : après droite : avant)

Et j'ai refait un petit éclaircisseemt sur les arettes du pantalon :

[Image: 920617CDA12.jpg]

Je trouve mes eclaircis de peau pas assez prononcé, et j'ai un peu peur de me craquer sur la peau :/

Prochaine étape, les pagnes en noir, les bandes de tissus en blanc crane et les métaux, et reprendre les arettes des armures rouges.

Pour ta peau ça manque effectivement d'un peu d'éclaircis je trouve, un truc léger, juste sur le haut des volumes. Sinon ça progresse bien, je trouve les pantalons très bien.

Merci ^^

j'avais tenter de réhausser les volumes avec de l'elf flesh pur, mais c'étais moyen, je vais réessayer avec un melange elf flesh / ratkin flesh, le tout bien dilué

y'a plus qu'a !!

Petite mis à jour ^^

J'ai retravaillé la peau, j'ai effectué un éclaircit de elf flesh/ratskin flesh/eau , suivi d'un lavis de reikland flesh shade voici le résultat, je pense en rester là.

[Image: 462497CDA13.jpg]

ha ouais c'est nickel.

Allez je vais suivre Reldan, je vais aussi posté des photos de mon avancé en peinture :

[Image: 708879CDA15.jpg]

[Image: 999018CDA14.jpg]

et voilà, la suite dimanche soir ^^

Tu n as pas peur de commencer pleins de trucs ? Moi ça me demotive car je n ai pas l impression d avancer.

Sinon les maraudeurs sont un peu loin pour se rendre compte.

Ah nan pas du tout ^^ ça me permet de changer un peu.

Si seulement j'avais que ça de commencer, mais j'ai aussi les 5 autres maraudeurs...et deux boites de Star Wars Imperial assault ^^

Une photo de plus près

[Image: 864669CDA152.jpg]

Changer UN PEU qu'il dit :-P

Ca rend bien. Tu fait les métaux en m&m's ?

Ils paraissent petits les socles, ils sont d'origine ?

M&M's ??? si c'est NMM, nan ils seront en teinte métalique, j'hesite a faire les "symboles" sur les lames d'une autres couleur :/

J'ai opté pour des socles de 25mm, je trouvais les 32 trop gros, je mettrais les chevaliers du chaos sur les 32mm.

ET je pense plus utiliser c'est figurines avec de règles comme Song of blade toute façons, mais qu'elles soient aussi jouable pour d'autre format de règles (AoS par exemple)

HOP !!!

mis à jour : Ils sont finit ^^ sauf si vous voyez un truc que j'ai zappé :/

[Image: 142165CDA17.jpg]

[Image: 649496CDA16.jpg]

(Modification du message : 11-09-2015, 17:38 par corben.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CDA] Fantasy Battle 2015 Reldan 1 2,773 04-09-2015, 09:50
Dernier message: Reldan