Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 142491 vues

Citation :<div>
Enorme !

Je me souvenais pas qu'y avait des orques par contre.

Moi j'ai sous-couché mon yéti, ben en fait la fig est vachement mieux que ce que je pensais. Et pour le moment les copains en ont fait un bleu, un vert... il reste quoi comme Bioman ? Rouge, jaune et rose, c'est ça ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

En tout cas, je suis surpris, le yéti vert... ben ça rend bien. o_O

</div>
Merci minus

On a eu chaud, je voulais faire les biorques.

Notre thèmes devrait être plus flagrant d'ici peu, mais comme je suis limite en temps, je suis obligé de poster aujourd'hui :(

Oh punaise ça devrait déchire ! OO

Et cette peau mais OMG!

C'que je peux le s'booktager?

Citation :<div>

Moi j'ai sous-couché mon yéti, ben en fait la fig est vachement mieux que ce que je pensais. Et pour le moment les copains en ont fait un bleu, un vert... il reste quoi comme Bioman ? Rouge, jaune et rose, c'est ça ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

</div>
Ouais, pour Bioman, t'es bon.

Sinon, en élargissant aux couleurs étant apparut dans les sentaï, le blanc, le noir, le gris, le violet et le orange sont acceptés. Et le rouge sera O-BLI-GA-TOI-RE dans l'équipe.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Booktag mon ami, booktag :-P

Bioman rouge, y a moyen.

Challenge accepted !

Le rouge, c'est pas lui le chef ? Si oui, va falloir que ça ressorte sur la fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Salut

Le prétorien orque, qui rentre eud'la guerre et a pas eu le temps de se changer

[Image: 1w10.jpg] [Image: 2w10.jpg] [Image: 3w10.jpg] [Image: 4w10.jpg] [Image: 5w10.jpg]

Yes, longue vie à l'empire orque
Tain ça claquette les garçons, vous envoyez lourd là :)

Bon j'ai fait mon mien, alors Whispe, je suis au regret de te dire que je n'ai absolument pas aimé peindre cette fig (gladiateur orque) autant je l'aime bien, elle a une bonne bouille et tout, autant à peindre je ne sais pas pourquoi mais je n'y ai vraiment pris aucun plaisir (les lanières et les endroits bien relous d'accès y sont pour quelque chose je parie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

Je la mettrai genre jeudi ou vendredi quand j'aurai pu faire une photo correcte et qu'elle sera vernie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Ah et je ne suis pas au niveau des copains, pas d'inquiétude [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]