Citation :Mais je pense que des concepts comme celui-ci vont être légion pour notre Morikun, à force de cotoyer le Mr sur le forum on est tous comme imprégner (souiller ?Et P... de M... !!! On parle de moi et je ne peux pas me rendre compte en image vu que les serveurs du taf m'occultent les photos TT) de ses réactions ce qui oriente forcément notre perception et donc notre réalisation
De toute façon je ne souille jamais rien avec mon napalm. Je purifie d'abord ou je diffuse mais pour être souillé, voyez donc avec l...
Bon je regarderai ça ce soir à tête reposée (c'est le moment de vous lâcher donc XD) mais je savais de toute façon que j'allais avoir pas mal de vannes à force de faire le clown un peu partout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]
C'est de bonne guerre me direz-vous et il sera intéressant de voir comment les Users qui m'ont déjà vu en vrai vont me représenter pour le concours des 300 000 par rapport aux ceuss qui, comme vous, ne me connaissent qu'au travers d'un pseudo...
M'est avis qu'on a pas fini de rigoler et que je vais en prendre sacrément pour mon grade jusqu'au 31/08/15 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Aller, même si je ne le vois pas pour l'instant, continuez vos efforts !!
Serviteur,
Morikun