Deglingo VS Mr Pan
Deglingo
18.18%
4
Mr Pan
81.82%
18
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage

86 réponses, 29248 vues

Citation :Mais je pense que des concepts comme celui-ci vont être légion pour notre Morikun, à force de cotoyer le Mr sur le forum on est tous comme imprégner (souiller ? [Image: wink.png] ) de ses réactions ce qui oriente forcément notre perception et donc notre réalisation
Et P... de M... !!! On parle de moi et je ne peux pas me rendre compte en image vu que les serveurs du taf m'occultent les photos TT

De toute façon je ne souille jamais rien avec mon napalm. Je purifie d'abord ou je diffuse mais pour être souillé, voyez donc avec l...

Bon je regarderai ça ce soir à tête reposée (c'est le moment de vous lâcher donc XD) mais je savais de toute façon que j'allais avoir pas mal de vannes à force de faire le clown un peu partout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

C'est de bonne guerre me direz-vous et il sera intéressant de voir comment les Users qui m'ont déjà vu en vrai vont me représenter pour le concours des 300 000 par rapport aux ceuss qui, comme vous, ne me connaissent qu'au travers d'un pseudo...

M'est avis qu'on a pas fini de rigoler et que je vais en prendre sacrément pour mon grade jusqu'au 31/08/15 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Aller, même si je ne le vois pas pour l'instant, continuez vos efforts !!

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 16-06-2015, 12:52 par Morikun.)

Je trouve ta réalisation magnifique Mr Pan, et ça veut dire que mes petites idées de gardien à base de Hell Dorado, il va falloir que je les revois sérieusement pour faire quelque chose de potable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

J'avoue que la fameuse main droite on se rend pas trop compte... Du coup j'attends la peinture avec impatience !

Quand à la figurine de Deglingo j'approuve le choix du modèle par rapport au thème, reste à voir la peinture.

Bon courage à vous deux.

Ralala, se défie pars vraiment bien, j'adore la conversion avec les deux cocktails Molotov.

Citation :Ok tu as déjà commencé la peinture ... je sais pas si je vais aller aussi vite que toi, pour le coup je boss sur mes poutoux surtout le week-end mais je vais essayer de tenir ton rythme. Si tu veux je mettrai aussi du violet, comme ça en plus d'avoir attiré par ici Morikun on attirera Minus, bonne stratégie pour que notre CCCP est de la visibilité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Travaillant le matin j'ai tout mes après-midi pour peindre, donc pour moi j'avoue j'ai pas mal de temps pour peindre la.

Citation :Je voulais partir sur un truc bien barré pour le côté Fou.
On peut le dire le résultat avant peintures est déjà barré.

Citation :De toute façon je ne souille jamais rien avec mon napalm. Je purifie d'abord ou je diffuse mais pour être souillé, voyez donc avec l...
Je suis d'accords mes Kramboys purifie la table, enfin mes adversaires se relève pas pour dire qu'il sont souiller lol. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :faut que j'arrête de percer à la grosse black&decker, mais la perceuse à mains c'est long et chiant ... mais je trouve pas une électrique sans fils petit modèle pas cher) J'obtiens ceci !
Tant que le bout de foret ne t'ai pas rentrer dans le doigt et te mette hors forfait c'est l'important, mais c'est sur qu'il vaut mieux une rotation lente pour percer du métal la.

Bon courage à mon adversaire.

Bon, là je suis rentré au Temple et je peux me rendre compte de visu...

OO' whoa dites donc les mecs on voit que vous n'êtes pas venus là pour beurrer les toasts OO'

La fig de Graissus m'a toujours bien plu dans son concept gentiment craspouille et pour le cocnept du garde infernal pyromane, mazette ! Je n'y avais pas pensé !!

Je devais récupérer les figs de Desru de Helldo justement (mais Whispe a mangé la commission en faisant l'intermédiaire... salaud !! On se retrouvera en enfer... la porte à côté donc) et j'ai toujours aimé les immortels.

Continuez comme ça les mecs, le Temple vous observe avec beaucoup d'intérêt... pour le meilleur ou pour en rire hin hin hin... ^^

Serviteur,

Morikun

Bon je me suis sortis les poils du pinceaux et j'ai peins en semaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] , faudrait pas que tu prennes trop d'avance et après tout si je peux finir avant toi ma victoire n'en sera que plus mérité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

En plus idée "débile?" j'ai décidé de partir sur une réalisation tout en NMM sur ma figurine ... et il faut bien l'avouer, j'avais jamais fais ça a cette échelle et je suis pour le moins en mode

[Image: url13.jpg]

Je connais le principe de base pour l'avoir "mis en oeuvre" sur mes figurines Briskars avec les couleurs argentées, mais là c'est pour les dorées ...

Enfin je vais arrêter de chouiner et montrer ce que j'ai fais hier soir.

[Image: sans_t11.jpg]

(Modification du message : 17-06-2015, 12:28 par Mr Pan.)

Ah oui du rose !

Clap clap clap

Bien

Un beau "cochon"

Et du violet !

T as décidé de mettre Minus et Raf dans ta poche !

C est du joli !

La Fig aussi d ailleurs !

Outch sa commence déjà à envoyer du lourds.

Mr Pan veut me sortir du NMN c'est plus les doigts qui faut que je me sorte la sa veut dire, c'est à une année lumières de mon niveaux lol.

Vue que je peint vite je vais peut être rajouter de la quantités pour palliez mon manque de technique, sa tombe bien mes dernières fig. sont toute dans le thème proposer.

La mise en peinture me donne envie, et je vais devoir faire mon jambon en rose comme ton Cochon pyromane lol.

Deglingo

@Skyrraahh: J'adore les cochons http://3.bp.blogspot.com/-KFNzBgOz45g/Ui...1600/6.JPG et faut avouer que le violet va très bien avec , mais bon si je peux me mettre quelques fois dans la poche avant la fin , je prends [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

@Deglingo:

Alors le NMM est aussi à des années lumières de mon niveaux ^^, mais comme c'est le genre de projet que je fais juste pour peindre, je tente le truc même si je me gauffre à la fin, qu'importe le résultat j'aurai pas de truc moche (ou pas) à trainer sur mes champs de bataille.

Et il faut vraiment que j'arrete avec le rose ...

Sinon tu sais comment tu va meubler ton socle ?

A noter que je trouve le NMM or moins difficile que l'argent/métallique.

Waaaght

Pour le socle malheureusement je vais perdre des point mais je vais le faire en raccords avec le reste de mes 12000 point d'orks [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] , mais je vais y rajouter un de têt cocktail Molotov y me plaise bien et sa me rappellera le défi. D'ailleurs je connait un temple qui sera fier c'était mon dernier achat GW, appart peut être le codex des orks quand y ressortira lol.

Voila mes aplat fini et toute les zone délimiter, maintenant sa va être la que sa va se compliquer, je sais pas combien y à de gnoblar (snotling) mais y en à vraiment beaucoup, ma fig. va ressembler à un sapin de noël. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Mais pour une fois je trouve que la figurine arrache vraiment et y a plein de clin d'œil ceux qui manque aux figurines plastique et au dernière sorti de GW

Sans plus attendre les photo.

[Image: 565584IMG20150617163803.jpg]

[Image: 980521IMG20150617163721.jpg]

[Image: 861609IMG20150617163736.jpg]

[Image: 320294IMG20150617163746.jpg]

Bon on voit pas tout les snotling mais avec des beaux éclaircissements sa se verra mieux, les prochaine photo seront beaucoup moins rapide vue le taf qui reste à faire. Seul l'or et le bronzer sont un poil avancer.

Deglingo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 2,408 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 6,711 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 5,532 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 12,080 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 5,347 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo