Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113933 vues

Oki, je suis trufesque.

Noté.

Je suis lent mais j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire avec les pitous.

Citation :Je suis lent mais j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire avec les pitous.
Tu fait ce que tu veux avec tes pitous Minus, moi je me contente de les peindre. ;-) (Avec ou sans conversion)Et si ta question concerne un éventuel thème : on a des figs imposés, c est déjà pas mal. :-)

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/qLezXLuvNgc?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Les peindre/convertir ça part pas mal ^^

(Modification du message : 27-05-2015, 07:47 par Whispe.)

Contenter vous de les peindre

La victoire n en sera que plus facile.

Ben ouais, je me mets dans l ambiance du club au plus gros budget du defi

Ça chambre quoi ! ?

Edit

Tobias, je t ai envoyé un MP, on a besoin de toi.

(Modification du message : 27-05-2015, 09:55 par Skyrraahh.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>On peut le peindre entre les midis? En mangeant des chicons au gratin avec un picon bière? Et après on ira faire un tour à la ducasse.
Si tu arrives à peindre sur le manèges vendu.

</div></div></blockquote>
Respect.

[Image: giphy.gif]

Avoue que t'aimes bien venir dans le Nord ;)

Dead line septembre ?

On convertit, on peint.

Est-ce qu'on reste collé au fluff Fury ou on peut déjanter dans toutes les directions ?

J'ai déjà déjanté : mes elfes n'ont pas la peau bleue...

Donc à moins qu'on ne me laisse des consignes strictes, y a des risques... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Postage dans le courant de la semaine pro.

Adresses par MP svp.

la bise

Mp envoyé, comme ça j'oublie pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]