Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113764 vues

Un amer bière pour moi aussi !!!

Citation :les parigots vont tout déchirer.
Ouais! on va les poutrer grave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Citation :<div>
Boudiou je reprends ce topic à froid, ça fait peur.

Donc si j'ai bien suivi, on peint un machin poilu et on gagne? Facile.

On peut le peindre entre les midis? En mangeant des chicons au gratin avec un picon bière? Et après on ira faire un tour à la ducasse.

T'es pas du Nord? Tu peux pas teeeeeest!

</div>
Faudra nin qu'y drache, sinon in vô friser. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

(Modification du message : 26-05-2015, 12:41 par Minus.)
Merci Whispe en tout cas! Tu dis pour la participation aux fdp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Yeti... yes bonne pioche!!!!!!!

Ce que j'aime bien dans les matchs en équipe c'est être sur le banc, moins de risque de prendre des mauvais coups et quand l'équipe perd bah c'est parcequ'ils m'ont pas fait rentrer, et si elle gagne ... bah tu gagnes avec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Donc, je vois que la team Nord est full, alors je me mets sur le banc des prétendants à la participation, un ptit Picard donnera une note un peu plus méridionnal, à ce ramassi de mangeur de fricadelles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :On peut le peindre entre les midis? En mangeant des chicons au gratin avec un picon bière? Et après on ira faire un tour à la ducasse.
Si tu arrives à peindre sur le manèges vendu.

Le Yetis frisés, bombe de balle ça :D

Pas d'angoisse pour les FDP, j'attends juste que la paye tombe et je poste tout ça peu à peu!

Conversion vivement acceptées bien sûr ;p

(Modification du message : 26-05-2015, 22:04 par Whispe.)

Bon je crois qu' il y a confuse :

Le RP Possy ou Fly Emirates Francilie Unit

Archi

Davian

Tobias

Lavineur

Et ma pomme.

Aybarra a été cité à l issue de son plein gré dans une conversation transversale de topic...

On se refait une santé et on vous met une déculottée !

Justement j'allais poster pour poser la question, tu me devances de quelques secondes Skyrraahh ;)

C est que c était pas clair en effet.

On peut faire une conversation multiple en MP ?