[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 214199 vues

J'le savais, Minus a crée une secte :(

Citation :<div>J'le savais, Minus a crée une secte :(
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Elle part bien cette petite gitane.

Sinon le dragon parait aussi bien que le dragon nain manchot (vouivre ?) .

Le pire, c'est qu'y a pas si longtemps, on se foutait de ma tronche. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

C'est bien le violet. Pis c'est pas facile à peindre, alors c'est gratifiant.

J'aime bien la gitane, violet et jaune ça n'a aucune originalité, mais c'est super efficace. Et puis quand c'est bien fait, on va pas s'en plaindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Si tu as encore les 2 dragons, je suis preneur d'une photo côte à côte, pis un piéton qui traîne, tant qu'à faire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je reviens sur les jokers 2 minutes :

- je n'ai, en dehors des socles (ce qui m'a un peu occupé) et de deux trois retouches sur Anton qui avait des pets sur son manteau, absolument rien retouché aux figs. Et la photo, à part les classiques ajustements de contraste non plus.

- si j'ai posté la photo, c'est non pas pour troller l'ami Whispe sur ses photos, mais plutôt pour flatter sa peinture.

- et putain Whispe, j'avais pas vu les maillots du PSG. Je suis absolument pas le foot, du coup j'avais pas percuté. Mais maintenant que tu le dis... C'est énorme, complètement con, j'adore. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Moi, j'aime le foot. Et à part des gars en bleu/rouge, j'arrive pas à voir la référence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

On les voit pas bien sur cette photo. Y en a deux qui ont des maillots PSG.

Si j'oublie pas je fais une photo où ça se voit.

Mici ^^

J'ai déjà rendu les dragons :p choix de couleurs pas de moi...

Je suis turquoise addict pour ma part ^^

@ Cyrus, oui , il y'a deux maillots

Domicile 2013/14 sur le petit au canon aspiro et le domicile 75/76 sur le cracheur de feu (logo RTL en moins parce que fraise ^^)

Pour les tof c'est bien un problème de matos :p La petite gitane mon apn vs le tel de mon pote ont pas du tout la même gueule :(

Citation :<div>Pour les tof c'est bien un problème de matos :p La petite gitane mon apn vs le tel de mon pote ont pas du tout la même gueule :(
</div>
Et c'est chiant parce qu'en fait tu peins bien rascal.

Du coup tu devrais refaire les photos de prez' des figs de Fury pour le shop.

Les figs pour Fury peintes par Whispe pour les avoir eu en main, ben... pffff, tu baves. J'ai même aimé les Nains alors qu'à la base, j'avais pas accroché.

Syntaxerror a raison, faudrait que tu changes d'APN (mais bon, c'est pas gratuit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ) ou demande à une bonne âme avec du matos de prendre tes figs en photo, ça vaut le coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon, pour une raison qui m'echappe, mes photos disparaissent par acoup...
Et ça c'est moche :(

Allez, pour ceux qui suivent de loin, taf recent:

Malifaux:

[Image: 10848853_475884619254150_6724777353625341436_o.jpg][Image: DSCF2921.JPG][Image: DSCF2922.JPG][Image: DSCF2923.JPG][Image: DSCF2924.JPG]

Ensuite, un truc pour un genre de commande Battle, TT de base, choix de couleur client:

[Image: 10440749_475056662670279_424541393417342...e=562F2EEE]

Une Custom de jouet pour RBN:

[Image: 11406152_475162785993000_3871076093646325287_o.jpg]

Ensuite, pour ceux qui ne suivent pas l'APOLIS:

DZ finiiiiiiiii :D (Hell yeah!)

On est sur du simple rush mais c'est acceptable à distance de jeu. Et ça me fait une excuse pour me monter des ForgeFathers ou des Rebs...

[Image: DSCF2894.JPG][Image: DSCF2895.JPG][Image: DSCF2897.JPG][Image: DSCF2898.JPG]

Je prépare aussi un repaint des elfes pour Fury, plus net et lisible...

La bise à tous!

(Modification du message : 22-06-2015, 19:21 par Whispe.)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

après quand tu dis ça : On est sur du simple rush mais c'est acceptable à distance de jeu

t'es taquin quand même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Par contre, les socles...ça met pas vraiment en valeur les figs...

Mais on le savait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

(Modification du message : 22-06-2015, 22:08 par Skyrraahh.)