[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 199401 vues

Sont beaux ces clowns, hein.

Et du coup... préparez vous à manger du Molotov prochainement, les Nerviens. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Surtout ils sont super colorés. C'est très agréable a regarder et pleins de petites détails a admirer.
Une belle collection, t'as bien fait de mettre la main dessus.

De très belles peintures, ca claque bien, ca colle bien à ve gang.

Deplus, certaines de ces figs sont nien galère à faire ressortir, j'ai eu le déplaisir d'en peindre pour un ami

Oui, niveau couleurs c'est le festival.

J'avais peur que ça soit super dur à photographier. Mais non, ils passent très bien alors je suis ravi.

Citation :<div>Une belle collection, t'as bien fait de mettre la main dessus.
</div>
Je me dis pareil.

Bref, ne croyez pas ses photos. Whispe sait peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :<div>
Nous avons donc plusieurs confirmations :

- Whispe ne sait pas prendre des photos correctes.

- Whispe fait des socles à deux balles.

- Whispe envoie du lourd en peinturlure.

- Minus est un homme de goût (bien que du Nord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ).

</div>
Mais c'est carrément ça en fait. Sérieux je trouvais les pitoux plutôt beau quand Whispe les a pris en photo, là ils envoient du tonnerre !

J'avoue là c'est plutôt vilain :p

Merci à tous pour les coms, je suis autochoqué par le rendu de la photo de Minus

(oui c'est un homme de goût, il a maintenant des JOks avec des maillots du PSG ^^)

Je me dois d'assumer ma brelitude en photo... et en socles :(
Ou d'accuser l'age de mon apn, on a fait des tests hier avec un pote, son phone vs mon APN... son phone a gagné le combat ><

Fini recemment:

[Image: 11270455_463307223845223_62252058232606444_o.jpg]

Le (très) grand frère du precedent :p

[Image: 11262408_463551860487426_792060583242708...e=55C12F12]

En WIP

Sympa le dragounet et pour le coup pas simple à prendre ne photo.

J'aime beaucoup ta naine. Même en WIP, elle dépote, faut dire qu'à la base la fig est déjà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

trop de violet :(
Et alors ? C'est beau le violet :)

Citation :Et alors ? C'est beau le violet :)
J adore le violet

J en ai mis plein mon avatar

Y a pas plus psychédélique comme couleur !