Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113798 vues

Donc en fait chui le pote de Reldan si j'ai ben compris mais la version "pas alcolo" :D

C'est une honte en fait parce que la vendée essaye depuis des années de détronner la bretagne de son titre de département avec la moyenne alcool / habitant la plus élevée :P

(Modification du message : 20-05-2015, 13:16 par rafpark.)

Tu as oublié Gaston "le chat" Phoebus qui a annoncé que le Languedoc resterait neutre tout en continuant à se moquer des gens du septentrion pour la forme.

le squat

je sais plus on parle de languedoc ou septicémie ?

Chez moi on parle du Comté de Toulouse.

La septicémie c'est la maladie qui a tué Georges...

"Je leur fais un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 gugusses, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux."

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

le duché de Champagne ayant un énorme véhicule rouge et noir à finir s'abstiendra de participer aux réjouissances et il soutiendra indifféremment les deux camps.

Citation :<div>
Donc en fait chui le pote de Reldan si j'ai ben compris mais la version "pas alcolo" :D

C'est une honte en fait parce que la vendée essaye depuis des années de détronner la bretagne de son titre de département avec la moyenne alcool / habitant la plus élevée :P

</div>
Ah non les potes ça s'arrête à la loire atlantique, on a été séparés par l'histoire mais les Nantais ont encore la Bretagne dans le coeur.

La vendée c'est autre chose, la carte n'est pas complète, il manque la zone "bouzeux" par là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

ou "dealers de mogettes" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 20-05-2015, 14:35 par Reldan.)

Le plat pays vendéen, c'est quand même aussi le pays des blancs. Et c'est bien.

Sinon :

Citation :Chez moi on parle du Comté de Toulouse.
En tant que toulousain expatrié à la campagne septicémienne je peux te dire qu'ici c'est pas le Comté, non, monsieur. C'est de la dépendance à la rigueur :

[Image: midi.jpg]

Mais faut pas déconner.

N'en déplaise aux "pas de chez nous" qui font de l'analogie vague sur de la carte à grande échelle parce qu'ils n'y comprennent rien, les peuplades gitano-catalanes et les gabachs, c'est pas des gens du Comté.

D'ailleurs, c'est pas des gens tout court.

Tout au plus des homo erectus -et encore dans certains coins, ils n'ont pas encore fini de se relever-.

De fait, faut quand même pas confondre la réserve naturelle du languedoc oùsqu'on conserve ces vestiges proto-humains et le vrai Comté de Toulouse qui entretien la réserve pour que son peuple puisse aller y prendre un peu d'air et jeter trois cahouettes aux aborigènes.

Du coup, bon, puisque je fais le garde-chasse chez les tarés, je parle que pour le languedoc/la septicémie, quoi.

le squat

enfin, si, pour le four, ce sont des gens, mais pas plus

Alors si je vous résume, je suis :

- un alcoolo

- une tête de veau

- une tête de chien

- Qatari

- un connard

et pour finir,

- un envahisseur !

Ben, merci à vous les gars !

Vous l aurez compris, je suis :

1/2 Parigot

1/2 Breton

Et je vis au centre du monde, enfin à côté.

Bonne chance à vous les...........

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/tmiI98EG1Fo?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Quant aux aborigènes du Chat, on te l'accorde va. Même si la septicémie c'est quant même 'achement plus grand que le seul pagus des consanguins du Razes et que, quant même, z'avez jamais été foutu-capable de tenir une frontière ou d'apprendre ce qu’était la loyauté tout la bas dans vot' sud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] .

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="398090" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52972" data-ipsquote-username="rafpark" data-cite="rafpark" data-ipsquote-timestamp="1432116860"><div><div>

</div>
Ah non les potes ça s'arrête à la loire atlantique, on a été séparés par l'histoire mais les Nantais ont encore la Bretagne dans le coeur.

La vendée c'est autre chose, la carte n'est pas complète, il manque la zone "bouzeux" par là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

ou "dealers de mogettes" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div></div></blockquote>
Les nantais pfffff je ne m'étendrais pas sur le sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Je préfère "ventrachoux" mais "dealer de mogette" c'est pas mal :P (bon on deal aussi de la brioche, la trouspinette, le palet sur planche en plomb et le préfou !!)

Raf (membre des Préfous volants :D = club de jeux .. si si :D)

Ce sera une fig/personne... Et comme je suis pas sagouin, je fournis le pitou!

Beau gosse le Whispe nan?

South Team actuelle:

Barbarian

Ma Pomme

Cyrus

(Caillou?)

(Mehapito?)

North team

Syntaxerror

Esprit

Swompy

Archi

Reldan

(Lapin?)

(Minus?)

(Mellal?)

Tention c'est 5 de chaque coté... faut vous decidez les ch'tis...

(dixit un senacodyonisien de famille béarnaise emmigré en Picardie retourné dans l'agenais pour finir dans le bordelais.... L'Innnnnnnnnnnnterégioooonaaaaa-aaa-aaaleuuuuh sera le genre humain!)

(Modification du message : 21-05-2015, 11:46 par Whispe.)