Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113909 vues

D'après la carte, tu es dans le nord. Même si t'es pas dans le Nord. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Quelle carte, la vôtre ou la nôtre ?

[Image: 665876b832c0.jpg]

[Image: 830764francebordelais.jpg]

J'aime bien l'abruti placé au hasard.
Je suis placé ami alcolo par le nord et inexistant dans le sud. Ce serait bien une raison de rejoindre le Nord ça...

La France vu par les Stéphanois :

[Image: mini_394291CartedeFrance.png]

Citation :<div>Je suis placé ami alcolo par le nord et inexistant dans le sud. Ce serait bien une raison de rejoindre le Nord ça...
</div>
la notre :

[Image: 35.jpg]

La France vu de par chez nous:

[Image: 640px-France_1154-fr.svg.png]

Et notre Europe:

[Image: 000717003.jpg]

Vous nous excuserez d’être des gens de culture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

(Modification du message : 20-05-2015, 03:13 par DV8.)

Citation :<div>Vous nous excuserez d’être des gens de culture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...
</div>
De culture viticole, apparemment ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Citation :<div>J'aime bien l'abruti placé au hasard.
</div>
Pas au hasard... mais légèrement trop à l'ouest en fait. Mais faut aimer le foot pour comprendre.

Bon alors, on en est où des équipes du coup ?

De ce que je comprends le duché de Bretagne souhaite s'allier aux fiefs mouvants du Roi de France pour mettre au pas le duché d'Aquitaine.

Le comté de Toulouse a dit qu'il s’abstenait, tout comme les comtés de Maine, d'Anjou et de Touraine tandis que le domaine Royale soutient ces vassaux de Flandres.
Le duché de Normandie ne c'est pas encore exprimé.

J'ai bien résumé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ?

(Modification du message : 20-05-2015, 12:10 par DV8.)