Distribuez vos points pour le concours trimestriel:
Archi
18.81%
19
Black Ben
6.93%
7
Cyrus 33
1.98%
2
DV8
10.89%
11
Esprit
1.98%
2
Kernel Cloud Hand
1.98%
2
Lavineur
9.90%
10
Caillou
7.92%
8
Lucius Forge
3.96%
4
Morikun
2.97%
3
Whispe
10.89%
11
Reldan
11.88%
12
Slagash
9.90%
10
101 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon!

174 réponses, 57942 vues

J'avance de mon côté, ça sera du World of Twilight. Les photos... ben dès que je récupère internet à la maison.

Citation :<div>J'avance de mon côté, ça sera du World of Twilight. Les photos... ben dès que je récupère internet à la maison.
</div>
Héhé on va avoir la famille Cullen VS le Volturi …

c’est la petite blague pourrie pour chauffer les participants.

OK je sors.

C'est ambiance vampire ici donc : ça tombe bien mes écorchés s'appellent comme ça sinon ils compteront comme des Nosferatus en maraude XD

Serviteur,

Morikun

Petite blague pour nos amis vampire.

http://a.imdoc.fr/1/loisirs/humour/photo...mg.jpg?v=6

Au passage, je ne connais pas world of twilight, j'ai juste vu des figurines etranges, des personnages faisant penser à des hommes grenouille

MORIKUN, tes figs sont bien gore à souhait, je suis de l"avis de lucius pour les socles

il manque peut-être un peu de contraste ou peut-être un peu de peau pour faire ressortir des détailles mais elles sont sympa même sans ça. J'abais rencontré ce problème avec un de mes demons hell dorado

(Modification du message : 18-05-2015, 22:52 par archi.)

Et hop, voici ma modeste participation. Douze levées pour mon armée des Cavaliers de la Steppe pour SAGA. Chair à canon alors que ça n'existait pas à l'époque ? Oui, m'sieur. Car chair à canon = troupes de merde à sacrifier... ce qui est le cas des Levées à SAGA, mauvaises au corps-à-corps, tout juste utile au tir, elles servent souvent à couvrir un flanc en se faisant laminer le temps de ralentir l'ennemi ou comme troupes d'appui avant d'envoyer les vrais guerriers.

[Image: 276380lev1.jpg]

[Image: 841655lev2.jpg]

(Modification du message : 20-05-2015, 18:25 par Cyrus33.)

J'avais pas vu le projet d'Archi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

Ah le sa***, je vais pas avoir le temps/motivation pour me mettre a la hauteur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Citation :<div>
J'avais pas vu le projet d'Archi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

Ah le sa***, je vais pas avoir le temps/motivation pour me mettre a la hauteur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

</div>
Fait comme moi, tente quand même, il n'aura peut-être pas fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Au pire on vise l'argent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Heuu je vous rassure, je dois finir vite car à partir de mi-juin j'aurai pas le temps de travailler sur le projet :-(

Donc il me reste 3 semaines

Vous avez le temps de vous y mettre, motiver. Il faut vous motiver

Pas de 2eme place à envisager, il faut viser la première

Zou au taf, je compte sur vous les filles

Hello,

comme le disait Skyrraahh, pour ce concours j'ai ce qu'il faut pourvu que ce soit validé...

Je pourrais vous proposer la mise en couleurs intégrale de Zombicide...

Si la horde de chaires pourries est validée, je présente mon travail dans les prochains jours...

Bien à vous...

T'as eu bien du courage, y en a un paquet de figs.

On est bien dans le thème à mon avis

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) Cyrus33 64 25,411 22-12-2020, 19:58
Dernier message: Abrusio
  Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! Whispe 109 44,209 16-06-2016, 10:05
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... DV8 132 43,300 18-11-2015, 01:55
Dernier message: Kurtis Koban
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 26,355 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus