Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 54042 vues

Bof.

Sinon, un peu comme gandahi, j'aurais crépi la base pour que la teinte tienne. A part que la base je l'aurions fait avec de la colle blanche texturée dans ton cas, histoire de donner un peu de relief à ton plastoc tout lisse. Un peu de sable dans le mélange et on aurait eu une texture bétonnée du plus bel effet.

Bon, après, ça ira comme ça, eingh, on va dire.

Et d'abord, c'est quoi ce nom dont tu m'affubles ?

https://www.youtube.com/watch?v=XNXIZuIBJKs

le squat

on me parle ?

Smelly cat !

J avais oublié ce grand moment de poésie urbaine !

Woh ça décanille sévérement, certainement l'une des plus belle table que j'ai pu voir malgré le matos de base bien cradingue. Tu devrais vernir outrageusement avec un truc épais genre lasure transparente pour mettre une bonne couche de protection. Superbe travail !

Hé bèh... N'en jetez plus vous allez me faire rougir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] .

Nan sérieux y'a que de la technique de voleur et je dis ca sans aucune humilité (juste par soucis d’honnêteté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).

Pour le prouver je vous met le p-a-p:
  • sous-couche a la bombe avec une couleur foncée quelconque
  • sous-couche zénithale (cad a 45 degrés en partant de la verticale) avec une couleur très claire (ici un bleu cyan, mon préféré en terme de rendu).
  • j'ai fait imprimer 5 ou 6 planches d'affiches, panneaux et HUD sur du papier autocollant laser qui résiste au lavis de térébenthine (celui avec un finis type "photo")
  • j'ai collé un max de ces autocollants découpés au cutter sur mes éléments (afin de combler/masquer le manque de texture des bâtiments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )
  • tamponnage de noir mat avec un morceau de mousse de blister sur les arêtes et a quelque endroits.
  • jus d'huile Terre de Sienne dilué a la térébenthine (point trop pour ne pas décoloré ou dissoudre la colle des autocollants)
Emballez c'est pesé, technique de ninja [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] .

Pour le "smelly cat", si tu savais comme je m'en veut de ne pas y avoir songer avant toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Meuh il est propre mon minou, il est tout mouillé... merdre, j'avais jamais fait gaffe à celle là.

Allez, tieng, on va essayer de faire un miracle ce ouikande.

Que bon, je bosse avec ça :

[Image: 13.JPG]

Trop de surface à traiter pour éviter ça, j'ai pas assez saturé cette zone de vernis. Au finale protéger le carton m'aura pris tout mon temps et mon vernis brillant.

Mais bon, quand même :

[Image: 14.JPG]

[Image: 15.JPG]

[Image: 16.JPG]

le squat

plus qu'à finir

J'aime beaucoup ces meutrieres mais du coup elles se font manger par la taille monumentale du bunker.

Je me demande si tu n'aurait pas du, tout simplement, coupe le decor en deux pour reduire la surface.

Wouaaaooo, il y t en reste du taf...

Tu comptes sur une médaille à titre posthume du CCCP ?

Parce que là, va falloir trouver une usine de petites mains pour t aider...

je n ai qu' une chose à dire et en chanson s il vous plait, tous en coeur :

Under pressure !

Tandandantan tan dantan

Travailler sous pression, y'a que ca de vrai.

J'ai terminer ce CCCP un Jeudi si je me souvient bien. Le matin au petit dej' y'avait que la sous-couche de faite. A 10h ma chef me disais que je devais libérer ma piaule/atelier sous 48h cause rupture de contrat entre mon école et mon logeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] .

Je suis rentré du taf a 16h ce jour la et le lendemain a 9h les trucs étaient terminés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Bref, j'y crois a mort dans ce félin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

Faut dire que c'est pas un manuel

C'est plutôt un écrivain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Oui, bon, en fait, comme d'habitude, j'avions trop d'idées et j'ai commencé trop de trucs en même temps sans en finir un seul. C'est pas faux.

Mais bon, eh :

[Image: 17.jpg]

Ca se voit pas mais le construit du bounqueurre est d'un beau bleu ciel catalan.

Et derrière les batals commencent à ressembler à quelque chose.

Mais je n'aurais pas de nains d'élite de l'Union Martiale des Arlequins Catalans de prêt pour demain.

Et on ne se moque pas de mon manque d’affinité avec les prénoms portugais. Ça ne se fait pas.

Pour couper le bounqueurre, j'avais commencé comme ça avec le premier morceau mais la forme fait qu'il me faudrait une énorme colline/falaise pour boucher les trous de manière crédible et graphiquement acceptable. Un truc qui boufferait le tiers de la table.

Et c'est de toute façon un carton qui s'effiloche dès qu'on le coupe. Ça serait pas propre.

Après pour le reste faut voir l'échelle, c'est pas du 28, eingh.

le squat

ont ils des zoeils ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 8,333 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 19,938 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 23,235 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh