Faut choisir
entre le sextoy roulant à boules et triangles du vieux
50.00%
9
et le robot hommage au proxénète du cinéma du vil.
50.00%
9
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Vil contre Grand Ancien

131 réponses, 39304 vues

J'ai voté pour le vieux car des glands autours d'une table de jeu j'en ai vu par paquets de douze mais un gland posé sur une table de jeu, ca jamais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] !
(Modification du message : 06-04-2015, 16:14 par DV8.)

Tu dis ça parce que t'as jamais joué avec moi.

le squat

mais où elle est cette porte ?

Le Temple soutien Karl Marx attaks !!!

Le film était bien barré et cette fig m'a rappelé de bons souvenirs et est plutôt bien peinte.

Le truc plein de triangles avec le bourdon du mage qui a un noeud rose au bout, ça m'est vraiment passé largement au dessus de mon 1m91 désolé ^^'

(Et mon vote renverse la vapeur ! Comme toujours, Morikun est toujours là où les combats font toujours rage... idéal pour balancer des averses de napalm démocratiques (y en a pour tout le monde de façon égalitaire, librement et toujours dansnune ambiance fraternelle hin hin hin ^^).

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>Le Temple Et mon vote renverse la vapeur !
</div>
En fait, non, il a une voix d'avance chaque fois que je passe. C'est le premier à voter qui donné a tendance.

J'aurai pitête pas dû voter neutre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Y a pas une âme charitable pour faire égalité ? Au vue de nos productions ce serait pas déconnant.

C'est réglé : 9 partout.

On peut enterrer, je clos les votes !

le squat

c'est pas mal comme ça

Merci, Coyote (et le Membre actif aussi).

En fait, je pensais que coyote gagnerait parce que sa peinture a une bonne tête.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Une égalité

Parfait

Bravo à vous

Omedetou gozaimasu !! ^^
Bravo Ghisred et Merci à tous les votants. L égalité est mérité je pense. Pas facile de départager des uvres aussi différentes.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 11,134 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 23,179 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh