Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 53650 vues

Farpaitement.

J'ai deux merdres de base mais je vais y coller du bitz décent dessus, eingh ?

Sinon, oui, je sais, je suis pas trop présent. Et je vais être un peu tendu pour la réalisation, mais on devrions survivre, eingh. Ça m'apprendra à ouvrir ma goule.

Sinon, linksys je le vois plus pour une boite de transport que d’extraction.

L'aération d'un tunnel ferroviaire ? Ça pourrait te faire des éléments supplémentaires.

le squat

au boulot

Ah ouai pas con. Et du coup au dessus sur mes piliers je mets un monorail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] .

[Image: 14-the+dark+tower+blaine_the_mono_by_25k...4oheqd.jpg]

Blaine le Mono et sa copine Patricia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Pour le rail j'ail une idée mais ou est-ce que je vais pouvoir trouver un jouet plastique de monorail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...

Lego en avait un...

le squat

je veux la moitié de ta victoire puisque je fais la moitié de ton boulot

Lego [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?

Tu connais le prix d'un lego a l'heure actuel? Je vais t'aider: avec une brique lego t’achète un régiment WFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] (approximativement).

Je le vois a peine venir l'autre: j'vais surement pas me vendre un rein pour m'assurer une victoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

T'as qu'à faire les vide greniers dans les pays riches...

Sinon, histoire de dire, faute de faire, je réfléchirre : Pour l'instant donc, je suis sur une carte "google maps de merdre" d'un patelin vermeil à définir. Dessus, j'y collerai des décors DW que j'ai déjà et que je devais de toute façon peindre. Et avec, un gros complexe de bunker en carton de merdre pour représenter le beau bétonnage de la côte.

Banyuls, Collioure ? Voire Port Bou ?

le squat

qui se tâte

Citation :<div>T'as qu'à faire les vide greniers dans les pays riches...
</div>
Rien de mieux que les vide-greniers pour récupérer du "matos à décor". Les gens rêvent de se débarrasser de toutes les merdes de jouets accumulés par leurs moutards. Y'a qu'à se servir. Et si vous faites du post-apo, c'est encore mieux.

Non mais vous inquiétez pas je trouverais bien. Par contre ce ne sera peut être pas demain ;)

Sinon je vote pour Collioure perso

[Image: Chateau_Royal_de_Collioure,_France.jpg]

Collioure est sympa pour les décors.

Mais c’est falaises des deux côtés et j'ai peur que ça rende mal en nappe sans relief, en fait.

le squat

des gens qui ont du pixart pour un avis ?

On attends de voir tes essais pour juger donc.

En attendant voici la photo demandé:

[Image: IMG_20150303_074706.jpg]

Faite pas trop attention a l'essais de weathering, c'est plus ou moins foiré donc a recommencer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] (et encore vous ne verrez pas l'essais fait avec... du café [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

On se rends bien compte de la jouabilité du truc, les étages étant inférieur au pouce, ca permet d'offrir des couverts tout en gardant des surface franchissables.

ça mériterai une ou deux couleurs de plus ton truc, là en l'état c'est un poil trop monochrome ama.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 8,268 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 19,836 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 23,139 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh