Farpaitement.
J'ai deux merdres de base mais je vais y coller du bitz décent dessus, eingh ?
Sinon, oui, je sais, je suis pas trop présent. Et je vais être un peu tendu pour la réalisation, mais on devrions survivre, eingh. Ça m'apprendra à ouvrir ma goule.
Sinon, linksys je le vois plus pour une boite de transport que d’extraction.
L'aération d'un tunnel ferroviaire ? Ça pourrait te faire des éléments supplémentaires.
le squat
au boulot
Lego en avait un...
le squat
je veux la moitié de ta victoire puisque je fais la moitié de ton boulot
Lego [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?
Tu connais le prix d'un lego a l'heure actuel? Je vais t'aider: avec une brique lego t’achète un régiment WFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] (approximativement).
Je le vois a peine venir l'autre: j'vais surement pas me vendre un rein pour m'assurer une victoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
T'as qu'à faire les vide greniers dans les pays riches...
Sinon, histoire de dire, faute de faire, je réfléchirre : Pour l'instant donc, je suis sur une carte "google maps de merdre" d'un patelin vermeil à définir. Dessus, j'y collerai des décors DW que j'ai déjà et que je devais de toute façon peindre. Et avec, un gros complexe de bunker en carton de merdre pour représenter le beau bétonnage de la côte.
Banyuls, Collioure ? Voire Port Bou ?
le squat
qui se tâte
Collioure est sympa pour les décors.
Mais c’est falaises des deux côtés et j'ai peur que ça rende mal en nappe sans relief, en fait.
le squat
des gens qui ont du pixart pour un avis ?
ça mériterai une ou deux couleurs de plus ton truc, là en l'état c'est un poil trop monochrome ama.