Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 53953 vues

(S'assoie sur une natte d'herbes tressées, allume sa pipe après l'avoir consciencieusement bourrée et garde sa gourde de thé vert à portée de main... ça va voler dans tous les sens ^^)

Serviteur,

Morikun

Moi j'dis que le thème il est trop easy!

Citation :"Faire un décor avec comme base un matériau de merdre !"
J'utilise de la litière pour chat pour faire mes cailloux :D (quoi pas dans ce sens là? XD )

Sujet intéressant, j'ai hâte de voir ce qui va sortir de vos esprits féconds :p

Ah ah ah, je me gausse.

Je rigole.

Je me tort de rire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

C'est bien, tu a la foi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] .

Tu te rends bien compte que tu va droit a l'humiliation? La fessé déculotté, la honte de ta vie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

M'enfin tu fait comme tu veut.

Avant que l'on commence, je voudrais quant même signaler que le monsieur choisit la solution de facilité: la pâte carton des familles, le truc vu et revu, travailler 1000 fois par 1000 personnes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] .

Nous nous allons tacher de faire dans l'original, le jamais vu, l’expérimentale, bref dans le VRAI challenge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] .

Je ne dirais donc qu'une chose:

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/4xstc5o2wRM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Eh, l'autre, eh!

Le plastoc, c'est la belle vie, on en fait même des gurines ultra fines, tellement c'est un superbe matériau. Même qu'elles sont solides, légères, faciles à peindre et tout.

Alors que mon carton, de ton propre aveu -et j'ai les preuves- on ne peut rien en faire.

Le juge du CCCP que je suis ne serait pas partie prenante, il te refuserait cette facilité comme 'hors sujet', tieng.

le squat

et en plus je poste d'un téléphone, contrainte supplémentaire, vous m'excuserez l'hortograf

(Modification du message : 19-02-2015, 09:59 par la queue en airain.)

Peut-être qu'il va choisir un bout de pneu? ou des capotes usagées?

Là tout de suite, ce serait plus ardu.

(Modification du message : 19-02-2015, 10:17 par ghisred.)

Citation :Le plastoc, c'est la belle vie, on en fait même des gurines ultra fines, tellement c'est un superbe matériau. Même qu'elles sont solides, légères, faciles à peindre et tout.
LQEA croit encore au père noël. C'est beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Attends de le recevoir ton KS Conan avant de prendre tes désirs pour la réalité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Y'a plastique et plastique monsieur.

Le plastique dont je parle, il ne tient pas la sous-couche et la PVA, se dissous a la térébenthine et est déjà tout tordu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Cherche pas, niveau matériau de merde, le plastique ca peu jouer dans une catégorie hors norme, quasi au niveau stratosphérique même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ...

'fectivement... le plastique, c'est vague. Par exemple, j'ai tout un stock d'emballages de cadeau d'oeufs kinder (la "boîte" jaune au milieu du chocolat, celle qui contient le jouet de merdre), suis sûr que ça ferai de bon réservoirs ou générateurs une fois un peu customisé, faudrait que je me motive.

M'enfin, pour en revenir au sujet, doit y avoir moyen de se marrer ET faire des trucs potables.

Bon courage les gonzes !

Eh les gars, bon courage !

Un petit tuto, pour vous aider ^^ :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/0VXs49AK2Jg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
pour réaliser un beau papier mâché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :suis sûr que ça ferai de bon réservoirs ou générateurs une fois un peu customisé, faudrait que je me motive.
Oui.

Merci pour le tuto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

Bon qu'est ce qu'on fait alors?

Ayant senti le vent venir j'avais fait du rangement:

[Image: IMG_20150219_213759.jpg]

Tiens faudrait que je mette des legendes et que je poste ca dans "Op. Montagne de Plomb...".

Voila donc l'armoire a machin.

En haut ce qui est figurine:

[Image: IMG_20150219_213806.jpg]

En bas ce qui est décors:

[Image: IMG_20150219_213814.jpg]

La réserve de plomb a fondre est en sachet dans une valise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] :

[Image: IMG_20150219_213832.jpg]

Alors les trucs auxquels je pense pour ce défi apparaissent dans la première image au dessus du Dungeon Twister:

[Image: IMG_20150219_213857.jpg]

Voila la chose avec une échelle:

[Image: IMG_20150219_213951.jpg]

Reste a trouver quoi en faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...

(Modification du message : 20-02-2015, 05:20 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 8,308 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 19,907 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 23,191 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh