[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 199430 vues

Je viens de checker ton sujet il y a plein de liens mort, c'est dommage. Picasa > Imageshack :p

Huuuuuuuuuu ça date de maintenant :p

Mon hebergeur c'est S'book XD

Ils ont du changer les liens :(

Bon, je remettrai ça à l'occasion...

Pour le checking global c'est par la:

https://www.facebook.com/WhispePaintingS...tos_stream

et là

https://www.facebook.com/furie.thegame/photos_all

Citation :Avis ?
<p style="font-size:13.63636302948px;">

<p style="font-size:13.63636302948px;">Tu fais chier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ...

<p style="font-size:13.63636302948px;">J'ai commencer hier (la sous-couche) d'une certaine fig, gagné lors d'un certain concours que je fait présenter lors d'au autre concours certains pour une certaines gamme française et j'avions décider de la faire... albinos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

<p style="font-size:13.63636302948px;">Puisque c'est ainsi je m'en vais peindre "alabonner" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...

Héhé ^^

Mais fais donc, ce n'est pas copyrighté dedieu :D

(PS: Boooooooooooooulet! XD)

Ce que les gens n'ont pas vu: en tentant de répondre a son message j'ai purement et simplement efface le post avec l'ork de Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Vive moi!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

J adore.

Avis ? Change rien, go.

J'aime pas du tout les Orks blancs mais c'est un avis perso et une question de goût.

Haaaaa j'adore cette idée, ca change et c'est beau, même si la beauté chez un ork est un simple concept.

Une armée comme ca avec occasionnellement un peu moins blanc et ca sera superbe.

Je suis tres fan.

vivement la suite

C'est original, contrasté et bien foutu. Continue!

Un Ork (ou Orc... ou Orque) pas vert, c'est possible.

Citation :[Image: 762743p1040835sizedl.jpg]