Pu****, tu m'as tué Lixa, mdr comme disent les jeunes.
Contrairement à Minus, j'aime bien cette dernière fournée de figs irlandaises. Mais je suis pas objectif, c'est du SAGA. Les peintures faciales, c'est cool mais je pensais que c'était plus une habitude des Scots héritée des Pictes. 'fin, bon, sont tous plus ou moins cousins dans ces îles alors ça devait aussi se faire en verte Erin.
Par contre, les Kolpas, c'est trop boucherie pour moi, j'accroche pas...
(Modification du message : 01-01-2015, 18:52 par Cyrus33.)
Lixa, tu es cruel. Tu nous a fait rire à la mais XD
@ Ajax:
Les guerriers irlandais aussi se couvraient de peintes et de tatouages...
Kolaps c'est justement ce coté goresque qui me fait kiffer ^^
Pour les tatouages, je savais mais pour les peintures, je l'apprends même si, comme dit au-dessus, ça m'étonne pas plus que ça !
Le gore, j'ai jamais accroché...
Pas mal, ça change. Par contre, je vais faire mon chieur, volontairement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] pour t'aider dans ta réflexion. La peau blanche/ ombrée violette, certains vont te dire que ça fait au choix, Elfes noirs ou Morts-vivants... soit t'en a rien à carre et t'envoie les ayatollah GWistes aux fraises (je sais que tu peux le faire), soit tu rajoutes "quelque chose" qui te permets de les démarquer genre tatouages facial façon maori pour tout le monde ou un autre ombrage dans les creux (bleu façon glaciaire ? rouge façon volcanique ?).
En fait ils auront des variations dans la carnations mais en restant sur une base ivoire (du violet au rouge en passant par diverses teintes de chairs...) je pense faire des taches de vieillesse marrons grises sur certains...
Etonnament, j'ai aussi pensé aux tatoo maoris mais au final entre ça et les carreaux sur les marines , ça pourrait me les briser menu à terme ... XD
Même pas à terme : ça va te les briser beaucoup plus rapidement que tu ne le penses ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Schéma original, peinture sympa et j'attends de voir ce que ça va donner sur les véhicules...
Tu m'étonnes, peinturlurer la face de dix gus pour un jeu d'escarmouche, ok, mais se fader 150 peones [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
Base de peau blanchâtre + différentes teintes, ça parait pas mal.
J'aime bien.
Même que la photo a l'air correcte pour une fois.
Moi je dirais banco.
Pour les tatoos/damiers/trucs fais les juste sur les chefs d'escouades. Ca peut rendre super, et ça t'évite de devoir le faire sur 150 figs.