[Grey For Now] Test Of Honour, 02 Hundred Hours, Guards of...

56 réponses, 24938 vues

c'est trés joli, avec un coté classique pas déplaisant ! je préfere largement ce style. Et merci Mellal pour les précisions sur TOH !
Ca a l'air de marcher fort ce jeu, y'en avait à vendre à Octogones et la table de démo de Jean peinture n'a pas désemplie !
Je confirme : j'ai tout vendu pendant OctoGônes.  Heart

& le jeu a en effet l'air très cool, même si je ne l'ai que survolé durant le WE.
(Modification du message : 14-10-2025, 18:28 par SuperTAZE.)
Précision sur les nouveautés : Le livre en dur reprendra les règles mises à jour ET des nouvelles exclusives avec des auteurs comme Graham Mc Neil.

Les civils apportent surtout des nouvelles Intrigues majeures (cartes violettes) qui sont des grosses missions avec plusieurs étapes gérées avec les cartes secrets.

Avec les gardes il y a l'air d'avoir un peu de tout mais surtout de nouvelles cartes advance (promotions?).
Des renforts US pour O2 Hundred Hours.
 
[Image: unnamed%20(2).jpg]
Sympa cette boîte ,  avec ce côté pulp clairement assumé .
On est d'accord que cette boîte n'est pas du tout inspirée du film Inglorious Bastards (Tarantino).  Angel Cool LOL Heart