[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

605 réponses, 170895 vues

Dans les caisses je crois que c'est des sortes de piles de je sais pas trop quoi, avec un effet énergétique autour.

Merci, les skavens sont cool à peindre en tout cas, je vais déjà essayer de peindre tout ce qui vient de la boite Raz de Skavens avant peut-être d'acheter d'autres trucs (j'aimerai bien à minima me prendre la grosse fig de l'armée).
Un petit lot supplémentaire de skavens (bientôt fini la moitié des guerriers des clans...) : 
[Image: DSC-0323.jpg]
[Image: DSC-0324.jpg]
[Image: DSC-0325.jpg]
[Image: DSC-0326.jpg]
Très sympa ! ^^
Vraiment hâte de voir l'effet d'ensemble de ces skavens !

J'aime bien ces rats ogre avec juste la bonne de de rouille.
Merci à vous deux ! Je prendrai une petite photo de groupe quand j'aurai peint le 3ème Rat Ogre ;-)

En attendant j'ai fini quelques figs pour Sorcerer's Deck of Death et je n'avais pas pris de photos de groupe des différentes factions justement (photos pas top malheureusement mais bon c'est pour l'effet de groupe on va dire).
Voici donc les Deux Fois Nés : 
[Image: DSC_0330.jpg]

Et les Neiges Eternelles : 
[Image: DSC_0332.jpg]
Le mage gemellaire ^^
Les guerriers phenix = guerriers dragons?

Pour les deux fois nes, je suis un peu dubitatif sur le bleu assez vif des loques des guerriers et sur le rouge des horreurs (mais je suis traditionnaliste).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 172,479 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 143,815 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 11,786 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz