Reldan : galerie

938 réponses, 369784 vues

J'adore tes projets actuels et futurs!
C'est ce que je préfère quand je peins pouvoir passer d'une fig d'un univers a une autre.
Bien plus détente que de de devoir répéter 50fois le même schéma.

Tu es sur de vouloir repeindre l'orc? car a par le socle il me semble bien moi la Smile
Les crabes sont tres choupette. Le wendigo est superbe.
Merci.
Pour l'orque, il est un peu "mou" surtout les métaux, je vais juste lui donne un coup de "polish" en poussant les ombres et en remettant quelques points de lumière.
(voilà pourquoi il ne faut pas vernir  LOL)
Je ne sais même pas pourquoi il n'avait plus de socle, je l'ai retrouvé au fond d'un carton sous une pile de "rebut".
(Modification du message : 18-09-2025, 11:11 par Reldan.)
Les 3 figurines sont peintes.

L'orque avait une sous-couche granuleuse, voilà pourquoi les métaux étaient si fades. J'ai essayé d’améliorer un peu mais sans m'acharner. 

[Image: 7365.jpg]

Le palouf. Je voulais du loyal-bon mais pas "sorti d'usine" non plus.

[Image: 7364.jpg]

Et le crabe, on ne le voit pas sur la photo mais j'ai testé du métallique sur les éclaircissement de la carapace, j'aime bien.

[Image: 7366.jpg]
super chouette mise en couleur. Mention à l'orc et sa peau, et le crabe !
Effectivement je demande à voir le crabe en vrai pour constater les reflets métalliques !

Très beau lot bien dispersé comme j'aime en tout cas.
Très belles peintures comme d'hab, effectivement la peau de l'orc semble vraiment top.
Le stormcast est très cool aussi, autant en tant qu'armée ils peuvent faire bizarres, autant quand on les prend individuellement c'est quand même de super figs (et très agréables à peindre).
Merci.
Oui les stormcast, à part les têtes que je n'aime pas, ça se peint bien, c'est gros et même un peu grossier, on peut en faire ce qu'on veut. Mais clairement peindre une faction complète tu dois avoir l'impression de peindre 50 fois la même chose. C'est pour ça que dans la faction Ost sacrée j'ai mis les Paladins (stormcast) + les Soeurs du silence (Soeurs de Sigmar Mordheim) + les Pénitents (flagellants WHFB). Ca fait un ordre religieux assez complet et varié.

Sinon j'ai entamé un truc douloureux et long : un régiment pour KoW.
Moi bon, le tournoi du club a lieu dans 2 semaines et ça porte malheur de venir à un tournoi sans avoir peint du neuf  Wink

[Image: 7367.jpg]

Des Berbères Fireforge games qui seront jouées en pillards nocturnes Varangur.
Oui les stormcasts tu les peins...comme des space marins. C'est tout pareil. Mais le résultat peut etre trés sympa ! Va falloir que je termine mon armée d'ailleurs.