Reldan : galerie

926 réponses, 340978 vues

Merci à vous pour les encouragements.
La suite, c'est toujours autant éparpillé.

La peinture du temple, enfin. Mais pas facile à prendre en photo, c'est beaucoup mieux en vrai.

[Image: 7332.jpg]

Du wip pour les Sylvains : un centaure et le mort-vivant de la faction, le wendigo.

[Image: 7329.jpg]

[Image: 7330.jpg]

Et motivé par une campagne qui va débuter au club, j'ai terminé 2 figs qui traînaient à moitié peintes sur mon bureau depuis... on ne sais plus.
D'ailleurs, est ce que je les mises dans ma liste pour me forcer à les terminer ou l'inverse ...
Un ranger et un inquisiteur pour l'Empire des hommes.

[Image: 7331.jpg]

[Image: 7333.jpg]
(Modification du message : 09-09-2025, 15:06 par Reldan.)
très sympa tes derniers modèls, les couleurs renforce le caractère des figurines.
C'est quoi la suite du programme?
J'ai hâte de leur mettre sur la tronche à ces humains LOL

Pas super fan en revanche du centaure à poil blond, je suis plus amateurs des robes "réelles" de chevaux même pour du centaure. Le reste est top, j'ai bien envie de voir le wendigo en vrai.
J'aime beaucoup le wendigo, superbe palette de couleurs.
trés chouette le wendigo (le reste aussi), la peau est super bien traitée.
Je comprends pour le centaure ça s'entend. Après c'est du wip, je compte dessaturer.
Et merci pour le wendigo mais c'est du wip aussi, rien n'est terminée dessus. Mais c'est vrai que la fig est chouette de base, ça motive à bien la peindre.

La suite, pour répondre à Ludmar :
- finir ces 2 figs pour les Sylvains
- je viens de me rendre compte que j'ai encore une fig à peindre pour la campagne : un halfelin 
- les aventures de Mellal dans les profondeurs abyssal me donnent envie d'aller fouiller mon stock de créatures aquatiques
- peut-être le défi lancé par Slagash
(Modification du message : 09-09-2025, 20:24 par Reldan.)
J’aime beaucoup le peps du capitaine crochet.