[CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot !

134 réponses, 12670 vues

@ Reldan, très sympa ton décor et le texte d'ambiance (même si la pauvre "princesse" va déchanter vu comment son avenir s'annonce... que fait la mlf?).

@ux trois "cancres", on peut voir le verre à moitié vide, déjà 3 mois de passés sur ce cda. On peut aussi se dire que comme tout bon lycéen/salarié/chercheur en probabilités sur dodécaèdre qui procrastine, un coup de cravache au dernier moment, ça devrait le faire (et il reste trois mois encore, c'est le verre à moitié plein).
Au boulot que diantre!
Merci pour vos compliments. Heart

@Grey : tu veux dire : que fait la MLR ? Wink
Quel décors! Rien a redire!
Si on veut plus de photos (avec notamment une figurine pour se faire une notion de la tailleSmile )
Et un petit décor, un...

[Image: Decorsarbres.jpg]
Cool cette petite forêt . 

Les choses avancent un peu par ici, des guerriers tyranides en approche 

[Image: 20250408-183354.jpg]

Et un scout , fig test de mini-bigby

[Image: 20250408-183510.jpg]

Je devrais bientôt pouvoir cocher des cases.
Bravo à vous deux ça avance bien !
Hop, une bestiole de plus.

[Image: 20250409-132916.jpg]

[Image: 20250409-132839.jpg]

Et je tente un truc (encore) pour le socle d'un hors-sujet que je rajouterai à mes peinturlurages terminés lors de ce cda.

[Image: 20250409-133601.jpg]
Hop, la barbouille qui va sur le socle pseudo-marbre de chez brico, mon poulet de l'espace aka un warchief Shaltari pour le futur Battlezone commander de chez TTcombat (fig actuellement vendue en ligne lors des salons pour la promo du jeu).

[Image: 20250410-162119.jpg]

Et c'est un (premier) HS...
Bon ben c'est encore moi avec une nouvelle fig, Hildegarde, gnome fusilier grenadier de la brigade Umber et propriétaire du yack précédemment peinturluré (d'ailleurs, ils auraient déjà dû arriver au "Tonneau percé"... des soucis en route?).

[Image: 20250419-140619.jpg]
Trop choupi, sympa l'alien du dessus aussi !