A song of Ice and Fire (CMON)

453 réponses, 168748 vues

C'est bien de faire de la pub pour ça, mais est-ce que c'est sûr comme pledge ? 

Je demande benoitement, sachant que CMON est une grosse boite, mais je n'ai pas connaissance de leur santé financière, et / ou retard éventuels.
Le dragon c'est juste pour le show.

Le "vrai" pledge est celui à 80$ avec le jeu de base et les SG.
Drogon's Fury à 25$ sans le monument en plastique permet d'avoir la total plateaux/scénarios à 105$ + 45 $ de cochon (environ 180 € TTC).

(09-02-2024, 11:59)Marduck a écrit : C'est bien de faire de la pub pour ça, mais est-ce que c'est sûr comme pledge ? 

Je demande benoitement, sachant que CMON est une grosse boite, mais je n'ai pas connaissance de leur santé financière, et / ou retard éventuels.

De mémoire, CMON a toujours livré.
Certainement pas dans les délais, mais je n'ai pas souvenir d'une campagne foireuse (mais je regarde ça de très loin).
(Modification du message : 09-02-2024, 12:04 par TenNoBushi.)
Clairement, le machin en plastique, à part si on a une grosse étagère, des pots de peinture format salon et beaucoup de temps libre, l'intérêt est franchement limité.
Et pourtant, je le trouve superbe, hein. Mais à ce tarif, comment dire...

Le pallier à 80$ est clairement le plus intéressant. Avec le port et la TVA, on tourne autour de 150$ le pledge. Le jeu est en français, donc pas de soucis de ce coté là.
(440$ pour le gros pledge... Franchement, quasiment 300$ pour un ramasse poussière géant, bon...)
Du coup, à voir exactement le contenue des Streach Goals journaliers, mais ça ressemble fort à une seconde boite de base (Exclus, histoire d’appâter le chaland); les décors semblent plus anecdotique, mais c'est toujours cool de pouvoir rendre le plateau plus joli à l'oeil.
Il faut une très grosse étagère!...
Je ne regrette pas l'achat de Galactus pour Marvel Zombie... mais là il n'y a plus de place pour Drogon!
Wink
Le plateau quadrillé a titillé ma curiosité mais l'échelle (je reste un amoureux des grosses batailles) et la complexité des règles me font passer mon chemin. C'est certainement très bien mais je ne suis pas la cible.
Deuxième jour, et un add-on copieux annoncé.
[Image: 342910.page]
[Image: 2387a45f4cd7761cce4228271e795a42_103552.png__thumb]
[Image: dcbddf773abd62925f7f9dda0fdc098d_103552.png__thumb]
[Image: 342908.page]
[Image: 342903.page]
[Image: 342904.page]
[Image: 342909.page]
[Image: 342907.page]
[Image: 342905.page]
[Image: 342906.page]
Sympa de proposer des trucs à thème comme ça. Il y a des scénarios dédiés aussi ?
Franchement tout est bien tentant.

Pour aider ceux qui résistent encore, il ne faut pas oublier qu'il va y avoir un second jeu tiré de la license du film et non plus des livres... J'avoue que c'est l'un des seuls argumentsqui me fait encore tenir , le tyrion Laninester de cmon est par exemple bien fade, (mais le fait d'être plus libre permet de faire de superbes chevaliers....)
(Modification du message : 10-02-2024, 17:58 par Yéti du Plateau.)
Le tarif de la version KM ne sera pas le même non plus.
Les trois tirages métal qu'ils avaient proposé en fin d'année en édition limitée étaient à 30 balles pièce, l'air de rien.
On ne peut pas créer un sujet propre à ce jeux? Étant donné qu’il est différent du jeu de régiment?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 1,166 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin