Vous jouez un scénario particulier ?
De mon expérience toute théorique, généralement, quand on arrive à avoir la liste de 7 ou 8 membres avec de la diversité, tout dépend du style de jeu, donc il n'y a pas vraiment de mauvaise liste même s'il y a toujours moyen de faire des trucs plus optimisés que d'autres (J'ai lu ça et là que l'Occultiste était un peu considéré comme étant assez sale dans le cadre du jeu de poutre hors campagne ou scénario par exemple).
La tienne est vraiment orienté contact et semble assez influencée par les monstres plus que par l'adversaire (Grande foi et Touché par les fées).
Je vois pas mal d'armes en argent et aussi du feu. Avec la compagnie marchande en face, le risque de Loup-Garou est, effectivement, assez élevé

.
A titre personnel, j'aurai pris l'option mousquet pour le Scout histoire d'avoir un autre "vrai" tireur qui peut bénéficier en plus du bonus de couverts.
Il n'est pas spécialement taillé pour chercher activement le contact je trouve, et tu peux passer Touché par les fées au Highlander ou échanger ton Marine pour un deuxième Grenadier (c'est un point trop court pour un Rifleman).
Tu as utilisé la Cuirasse lors de ta première partie ?
J'ai du mal à apprécier cet équipement sur le papier. Je trouve que la perte de mobilité n'est pas compensée par le -1 dégât en mêlée (les armes à feu ignorent l'armure). Ça passe sur un cavalier lourd car il peut être à cheval suivant le scénario.
Tu as essayé une partie en solo ?
Le supplément Britain reste encore assez obscure, la seule certitude étant qu'il n'y aura du mort vivant mais pas de scénario solo dedans.
Les suppléments Italie, Egypte et Carpates sont vraiment chouettes (oui, l'Hospitalier est un remplacement de-facto du Médecin pour les Français et les Russes

).
J'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange mais je suis plus mitigé pour Canada (qui reste très bien, hein).
Je trouve que les bandes sont venu casser certaines particularités des nations existantes et le Loup-Garou est vraiment très, très, bon (même avec l'allergie qui le fait juste devenir très bon face à quelqu’un avec de l'argent ou du feu).
J'espère quand même d'autres suppléments, surtout au nord de l'Europe (Suédois, Danois/Norvégiens...) et en Espagne (Portugais...).