Prochaines sorties
(Modification du message : 28-07-2022, 10:01 par TenNoBushi.)
![[Image: main_transparent_bg.png]](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjbnxe0eMSnKAAzzLqKLKFU7nJvspDJz_WnWkNRIPVWC9VEBfucmhnU2lBtTyOaz1b-C9Uujt1pwFX398Yl9Rwp-tLFWSo2-bfnaWdcsRUqe1wjYcV6jr3l99QzyjTZcb6qvWM7BJ1rSkaDllINsQ_oh6Q5wmTFXiirW8wByRpe9qztTOOerNSYVC2Ueg/s1787/main_transparent_bg.png)
Prochaines sorties
(Modification du message : 28-07-2022, 10:01 par TenNoBushi.)
![]()
Apparemment les Martell sont en approche...
![]() ![]()
Fin d'année pour les Martell, normalement.
Les figurines sont juste superbes.
Pas mal de nouvels choses sont arrivées et vont arriver pour le jeu.
La dernière grosse annonce, c'est l'officialisation de la Maison Bolton comme faction à part entière (en plus de ses profils mercenaire) avec une belle boite de démarrage et la resculpture d'une bonne partie des figurines disponibles, comme cela avait été le cas pour les maisons Stark et Lannister. (En plus de nouvelles unités et profils, bien sur. Plusieurs boites ont été annoncées.) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a aussi eu quelques news pour les Lannister et les Targaryens. Que des choses qui ne vont pas arranger mon portefeuille... ![]() ![]()
Prévisions pour 2024.
![]()
En 2024, il y a surtout un nouveau Kickstarter ASOIAF sur un jeu d'escarmouche ! La première boite devrait couvrir la bataille du trident !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
La campagne démarre le 8 février sur Gamefound, la page de visualisation est en ligne : https://gamefound.com/en/projects/cmon/a...ject-story
![]()
Déçu de la taille du dragon, il est un peut petit...
Pas assez gros , mon fils.
A vous lire je craignais le pire mais je le trouve superbe.
Par contre, j'aimerais bien voir une figurine humaine à côté des éléphants pour avoir une idée de leur taille. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
A song of Ice and Fire Tactics | Le Lapin | 4 | 1,469 |
05-11-2023, 21:50 Dernier message: Le Lapin |