Etat des lieux officiel d'AT-43

272 réponses, 142117 vues

Oui la magie fonctionne toujours .. dans mon bureau mon étagère qui débirde et ma caisse remplie de caisse et décors en totu genre pour ce jeu.

Et non triste constat de mon coté aussi cela faitlongtemsp que je n'ai pas joué mais pas faute de joueur mais plutot de temps, j'ai eut l'agréable surprise de voir arriver dans mon club de jeu un ancien sentinelle comme moi qui étit d'une autre région .. il vient de se refaire une armée karman :D

Mais si tu es dans le secteur de l'ouest je réside en vendée et on peu s'arranger

Le Rafpark (qui vole au secours des geeks compulsifs :D)

Citation :Y en a qui jouent encore à ce jeu? Ou qui possèdent encore leurs figurines et qui seraient prêts à se refaire une partie?

En théorie, oui. En pratique, l'éloignement géographique, machin, tout ça...

Citation :<div>
Mais si tu es dans le secteur de l'ouest je réside en vendée et on peu s'arranger

Le Rafpark (qui vole au secours des geeks compulsifs :D)

</div>
Dans l'Ouest, oui, mais pas tout à coté (Côtes d'Armor). Néanmoins, à l'occasion d'un week-end, ce sera avec plaisir.

Citation :<div>Après... Organiser un AT-43 day pourquoi pas... Mais je n'y crois pas trop. Si ça se fait, j'essaierai d'en être. :)
</div>
Hé hé! Voilà le genre d'esprit que j'aime bien! Pourquoi ça ne se ferait pas, un AT-43 day avec les derniers survivants?

En théorie, oui. En pratique, l'éloignement géographique, machin, tout ça...
Perno, il y a un copyright sur cette phrase... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Hop, je remonte ce topic (quoique vu l'activité sur le sous-forum, ça ne plonge pas bien vite).

Je voudrais faire le point sur l'état de la communauté AT-43 via un petit questionnaire (anonyme). Le but étant de voir s'il y a encore une possibilité pour faire quelque chose, et si oui, quoi. Si vous pouviez prendre le temps d'y répondre, ça serait sympa.

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2biU5...U5NWwlOTc=

N'hésitez pas à le diffuser sur d'autres plateformes. Il n'y a que 30 questions. Le questionnaire est ouvert pour 15 jours.

Ceux qui sont intéressés par les résultats pourront me les demander via mp, je me ferai un plaisir de leur communiquer tout ça.

(Modification du message : 22-11-2013, 18:14 par Boulicomtois.)
Questionnaire rempli !

Si les réponses des anglophiles t'intéressent (mais il faudrait alors traduire le questionnaire!), y a le forum http://at-43.understairs.nl/forum/ qui regroupe pas mal de survivants de la grande époque.

En tout cas j'aime beaucoup l'initiative.

Je partage sur Confokaz.

(Modification du message : 23-11-2013, 16:06 par Slayne.)

Questionnaire rempli également ;)

Don Lopertuis

Merci pour vos participations (une trentaine pour le moment).

Pour le forum AT-43 understairs, j'y avais pensé, oui, mais je me suis dit qu'il faudrait être particulièrement prudent pour la traduction, et que ça méritait peut-être un questionnaire plus spécifique. On verra déjà les réponses à celui-là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]