![[Image: 20230310-083802.jpg]](https://i.postimg.cc/DZdqLDVs/20230310-083802.jpg)
Ils sont arrivés! Merci Pastouche! Hate d'être en weekend pour les attaquer.
![]() Ils sont arrivés! Merci Pastouche! Hate d'être en weekend pour les attaquer.
Bien reçu le colis de Ludmar ! De quoi faire un très chouette projet !
Pas eu le temps de faire de photos et je serai en déplacement pro. Donc dimanche prochain je donnerai des news ![]()
Et les autres ou en êtes vous?
Quasiment fini pour ma part j'ai torché la peinture en une soirée il me reste les finitions et bien sûr la photo.
(22-03-2023, 15:12)Ludmar a écrit : Et les autres ou en êtes vous? La peinture avance. Je n'en dis pas trop, je dois la présenter au concours d'hiver. En espérant l'avoir finie à temps... (22-03-2023, 17:11)Bigby Wolf a écrit : La peinture avance. Je n'en dis pas trop, je dois la présenter au concours d'hiver. En espérant l'avoir finie à temps...Hâte de voir ça ! ![]() Pour ma part, je n'ai pas commencé. Normalement, sous couche prévue vendredi et peinture semain prochaine ! C'est inscrit au planning, c'est déjà pas mal... ![]()
La fig de Bigby Wolf. Très légères convertions (le old school a ses limites) : j'ai viré la houpette sur la tête, repositionné le bras gauche et ajouté une barbichette.
Je n'avais jamais peint d'Ork 40K. C'est gros... ![]() ![]()
Ouah, il est vraiment magnifiquement peint cet ork, bravo! :o
merci c'est gentil mais ça ne mérite pas tant
![]()
Je trouve que tu as très bien rendu toute la finesse d'un ork
![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Chassé croisé figurinistique 2. it's back ? | Telrunya | 88 | 16,877 |
22-06-2024, 00:53 Dernier message: Bigby Wolf |